Voyager en Australie.

0 commentaire

australie

Un proverbe aborigène dit que pour voir tout ce qu’il y a à voir sur les vastes terres qui sont aujourd’hui l’Australie, il faut plus d’une vie. Voyager en australie reste pour la plupart des européens un rêve lointain, car elle évoque la nature sauvage, les étendues à pertes de vue et l’aventure.

Pour franchir le cap et se lancer dans ce défi, pourquoi ne pas programmer un itinéraire australie et partir en camping car avec detouroz.com.

Il y a tellement de choses à découvrir. Au cours de votre itinéraire australie, vous pourrez profiter des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud accueilleront ceux qui recherchent les plus beaux sports de surf, les amateurs de plongée.

La Tasmanie et ses vastes forêts luxuriantes. Sa faune et sa flore exubérante.

Le Nord. Impossible de manquer cet itinéraire. Ne serait-ce que pour contempler Uluru, le lieu le plus secret des peuples aborigènes. Profitez d’un camping car australie pour découvrir leurs traditions séculaires.

L’Ouest vous attend également, avec ses célèbres pinacles, constructions calcaires étonnantes, sises aux milieu d’un décor de gorge et de falaises escarpées. En repiquant vers la mer, impossible de ne pas se rendre à Shark Bay.

Vous l’aurez compris, avec detouroz.com, voyager en Australie n’a jamais été aussi facile. Imaginez votre itinéraire, louez un camping car australie et vivez des moment uniques.

Si vous avez la chance de visiter l’Australie et qu’il vous reste un petit peu de temps pour votre séjour vous pouvez vous rendre en Nouvelle-Zélande. Toutes les informations disponibles ici.

Laissez un commentaire