Le climat en Nouvelle Zélande

0 commentaire

Le site detournz.com propose des locations de camping-car en Nouvelle-Zélande. Il vous garantit des prix très avantageux et une assistance et un suivi en français durant toute la durée de votre voyage.
La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique à visiter.

Nzelande

Le climat Nouvelle Zélande : un climat intéressant

En Nouvelle-Zélande, le climat est tempéré, les précipitations y sont toutefois importantes mais le soleil est relativement présent sur le territoire pour compenser cela. En effet, la plupart des régions de Nouvelle-Zélande jouissent de plus de 2000 heures de soleil chaque année. Janvier et Février sont les mois les plus chauds de l’année, les températures en Nouvelle-Zélande sont généralement douces
Les conditions climatiques peuvent en revanche changer très rapidement en une seule journée.
Le climat Nouvelle Zélande est donc très attrayant pour les touristes, puisque lorsqu’il fait froid en France là-bas c’est l’été et donc la meilleure saison.

Visiter la Nouvelle Zélande

L’été se déroule de décembre à février, c’est la meilleure période pour visiter la Nouvelle Zélande, les saisons sont en effet inversées par rapport à la France. C’est durant cette période qu’il y a le plus de touristes, c’est la saison haute, les prix sont donc plus élevés qu’à une autre période de l’année. L’hiver quant à lui s’étend de juin à septembre, les paysages sont magnifiques, les sommets des montagnes sont recouverts de neige et il est possible de pratiquer les sports d’hiver.

Une fois décidé sur la période à laquelle vous souhaitez partir découvrir la Nouvelle-Zélande, rendez-vous sur le site http://www.detournz.com/ pour réserver votre camping-car !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Voyager en Australie. - […] Si vous avez la chance de visiter l’Australie et qu’il vous reste un petit peu de temps pour votre…

Laissez un commentaire