Un support publicitaire original

Le petit train touristique est une attraction indémodable qui fait la joie des petits comme des grands. Dans les endroits où il passe, il est au centre de l'attention des passants. Il est donc très intéressant de tirer parti de ce support publicitaire original proposé par www.le-petit-train.com   le-petit-train

Un support insolite

Le petit train touristique ne passe pas inaperçu. Il s'agit d'un moyen de transport insolite, qui permet d'être vu à coup sûr. L'utilisation d'un support publicitaire original permet de toucher sa cible, en utilisant un support de qualité. En effet, il est possible d'afficher du contenu à de nombreux endroits sur le véhicule : de la locomotive au dernier wagon, tous les supports sont positionnés judicieusement et font mouche. De plus, le train est une attraction agréable et mémorable, ce qui en fait un support de prédilection.  

Une publicité locale

L'utilisation du train permet d'être au cœur du public local, et de se rapprocher de ses clients. Il navigue dans la ville, et permet d'y découvrir tous les lieux charmants et intéressants de la cité. Par exemple, les touristes visitant l'endroit pour la première fois privilégieront le tour du proposé par le train, afin de pouvoir prendre connaissances des bonnes adresses, des lieux remarquables à visiter, etc. C'est pourquoi il est intéressant et pertinent d'utiliser le petit train comme un support publicitaire. Celui-ci n'est en plus pas intrusif, puisqu'il fait partie intégrante du train.  

Une publicité ciblée

Le petit train touristique permet de créer des publicités ciblées, et donc plus efficaces. En effet, comme vu précédemment, le support est local : il est donc idéal pour les entreprises dont les services ou les produits sont disponibles dans la ville ou la région dans laquelle le véhicule navigue. De même, de nombreux groupes utilisent le train comme moyen de transport, il est donc particulièrement intéressant d'envisager la mise en place de contenus ciblant plusieurs personnes, des offres de groupe ou des tarifs promotionnels en fonction de la taille des groupes. Certaines entreprises ont également tout à gagner à cibler leur publicité à des groupes : c'est par exemple le cas des restaurants ou brasseries, qui en plus de cibler une cible touristique désireuse de découvrir la cuisine locale, ciblent également des groupes.