La richesse est certes le résultat d’un état d’esprit associé à une attitude et un travail producteurs d’abondance, mais cela ne doit pas nous faire oublier que des éléments de la Nature ont aussi leur mot à dire dans ce résultat. Il existe en effet des vibrations, des émanations qui favorisent la production d’une telle ou telle réalité. Les pierres les produisent et dans le domaine de l’abondance, nous allons vous révéler lesquelles.
Agate mousse, améthyste, aventurine verte
Si l’agate mousse est considérée comme une pierre qui favorise la richesse, c’est parce que ses émanations soutiennent le courage d’entreprendre et renforcent la confiance en soi. D’ailleurs, elle est une
pierre de
lithothérapie conseillée pour lutter contre les énergies négatives et la peur. On peut en porter dans sa poche. Si l’améthyste est considéré comme une pierre de la chance et de la prospérité, c’est parce qu’elle transmet une conscience qui pousse à prendre les bonnes décisions, notamment en matière d’entreprise. Elle a aussi un pouvoir protecteur grâce à la positivité de l’énergie qu’elle diffuse. Elle a sa place dans les endroits où on l’on range l’argent. Si l’aventurine verte est considérée comme une pierre de la chance par les joueurs depuis l’époque des chasseurs de trésors, c’est parce qu’elle attire l’énergie de l’argent. Les joueurs ont l’habitude de la porter sur eux en bracelet, en collier ou encore en pendentif.
Citrine, grenat, hématite
Si la citrine est considérée comme la « pierre de l’argent », c’est parce qu’elle émet l’énergie de la joie de vivre et de la bonne humeur, or n’est-ce pas cela qui favorise la chance puisque la positivité attire une profusion de bonnes choses ? Elle est même appelée « pierre de l’argent ». Pour chasser les obstacles à l’entrée d’argent, elle est ce qu’on conseille comme
pierre en
lithothérapie. Si le grenat est considéré comme une aide dans la recherche d’emploi, c’est parce qu’il fournit l’énergie qui épaule l’esprit de victoire contre les obstacles sur la voie du succès et contre les difficultés financières. Son énergie soutient aussi des démarches comme la découverte de nouvelles opportunités et la poursuite des objectifs de carrière. Si l’hématite est considéré comme un collaborateur dans la course vers la prospérité, c’est parce qu’elle harmonise la communication en favorisant l’expression des idées et des émotions. Il donne un coup de pouce dans les entretiens professionnelles et d’affaire.
Œil du tigre, péridot, pyrite
Si l’œil du tigre est considéré comme un allié de l’abondance, c’est parce que sa vibration favorise la clarté d’esprit dans la prise de décisions et booste la volonté de réussir, ce qui aide à la réussite des démarches visant la prospérité. Par ailleurs, comme pierre de lithothérapie, il est une protection contre le mauvais œil. Le péridot est considéré comme un aimant pour la chance et la richesse parce qu’il donne le courage d’aller de l’avant avec enthousiasme et confiance et donne donc de l’entrain pour la chasse aux richesses. En plus, ses vibrations soulagent la fatigue et combattent le stress, ce qui rend moins difficile l’atteinte de la réussite. La pyrite dont la couleur ne manque pas d’évoquer l’or et donc la richesse maintient l’esprit orienté vers l’abondance et la prospérité. Elle aide non seulement à attirer la richesse, mais à la garder.
Prospérité, abondance, richesse et chance sont les réalités que des pierres comme l’améthyste, la citrine et l’œil du tigre aident à matérialiser parce qu’elles émanent des énergies qui poussent notre psychisme à avoir la conscience orientée vers les démarches à succès et à avoir la confiance en soi et donc la foi pour réussir et ce, en plus des bonnes énergies pour la santé qu’elles nous offrent.