Le meilleur moyen de trouver une nounou à domicile

0 commentaire

Trouver une nounou peut s’avérer extrêmement difficile de nos jours. En fonction de votre lieu de résidence, cela peut même devenir un véritable parcours du combattant. Vous recherchez une nounou ? Heureusement des solutions sur internet se développent et facilitent grandement la vie des parents, pour leur plus grand bonheur. Créée, il y a plus de 10 ans, Educazen est un réseau d’agences de garde d’enfants à domicile, agréé par l’État, découvrons ensemble pourquoi ce site est si intéressant !

Educazen pour vous aider dans votre recherche de nounou

Vous êtes à la recherche d’une nounou pour la garde de votre enfant ? Si vous habitez les grandes agglomérations françaises, Educazen est la solution qui répond à votre attente. Le réseau des agences Educazen est réputé pour leur sérieux. Il est le meilleur moyen qui soit à la fois sûr, rapide et fiable pour trouver sa nounou à Paris, Lyon, Clermont-Ferrand… Quant aux nounous, elles sont recrutées pour leurs qualités relationnelles, leur fiabilité, leur ponctualité et leur honnêteté. Toutes sont formées systématiquement aux « premiers secours enfants & nourrissons » avec la Croix Rouge. Educazen est le seul organisme à offrir cette garantie aussi bien pour les parents que les nounous. Selon vos souhaits, votre enfant est pris en charge toute la journée, depuis votre départ le matin jusqu’à votre retour le soir. L’offre baby sitting a pour priorité que vous conserviez la même nounou toute l’année voire plusieurs années. Pour cette raison, votre conseiller vérifie l’adéquation entre vos horaires et celle de la nounou. Avec Educazen vous êtes assuré de trouver une nounou qui a eu une expérience auprès d’enfants du même âge que le vôtre. Avant le recrutement de votre nounou, un entretien individuel de visu avec un professionnel expérimenté et exigeant a lieu.

Comment se passe la prise en charge de votre enfant ?

Dès votre inscription, un suivi personnalisé vous est proposé. Un conseiller vous est attribué dans l’agence de garde d’enfants Paris, Toulouse, Rennes… située la plus proche de votre domicile. Vous pouvez ainsi le rencontrer à tout moment. Il est votre seul interlocuteur pendant toute la période à laquelle vous confiez votre enfant à une nounou. Pour vous inscrire, vous pouvez soit envoyer un message sur le site educazen.com ou adresser à l’agence de garde d’enfants Paris, Clermont-Ferrand, Rouen… dont vous dépendez un courrier ou un e-mail. Aussitôt, vous serez contacté pour confirmer votre inscription, échanger sur vos besoins et du profil de la nounou dont vous rêvez. Votre conseiller vous accompagne pendant la recherche de votre nounou. Vous la rencontrez alors, vous et votre enfant, et à la suite donnez vos impressions. Si vous le désirez d’autres nounous vous sont proposées. Dès que vous avez trouvé la nounou, un jeu de coupons pour le décompte des heures de votre nounou vous est adressé ainsi qu’un dossier de la CAF pour les parents bénéficiaires de la PAJE.

Quels sont les avantages de l’agence de garde d’enfants Educazen ?

 

Pour les gardes d’enfants à temps complet, Educazen propose deux types de services : le mode prestataire et le mode mandataire. En choisissant le mode prestataire, Educazen est l’employeur et vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Il vous suffit de remettre à votre nounou les coupons horaires et les coupons indemnités kilométriques. À la fin de chaque mois, vous recevez de l’agence de garde d’enfants une facture correspondant au nombre d’heures réalisées par votre nounou. Le CESU comme mode de règlement est accepté. Ensuite, vous éditez de nouveaux coupons, consultez votre facture, imprimez votre attestation PAJE, la vérifiez et l’envoyez à votre CAF. Il vous est également possible de faire appel à Educazen pour le recrutement de votre nounou et être son employeur, c’est le mode mandataire. Dans ce cas, vous prenez en charge la gestion administrative de votre nounou (contrat de transport, prise en charge des déclarations, contrat, fiches de paie, assurance…). Sur l’ensemble des sommes versées à l’agence (frais d’inscription inclus), et sous réserve que vous exerciez une activité professionnelle ou soyez inscrit comme demandeur d’emploi depuis au moins 3 mois, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt à hauteur de 50 %.

Nous savons que trouver une nounou qui vous corresponde n’est pas une chose facile, notamment lorsque l’on habite en région parisienne par exemple. Avec Educazen et son agence garde d’enfants paris, votre recherche de nounou est grandement facilitée. Educazen fait en sorte que tout soit mis en œuvre pour que vous trouviez, forcément, la nounou qu’il vous faut.

Laissez un commentaire