Taxi transfert Genève Courchevel

0 commentaire

Mon formidable voyage vers Courchevel

Lorsque mon avion a atterrit ce matin à Genève, je n’avais qu’une seule envie après ce long et épuisant voyage d’affaires : me détendre en allant pratiquer mon sport préféré qui est le ski.Pour faire cela, j’envisageais donc de me rendre à Courchevel mais je n’avais pas envie d’attendre pendant des heures un taxi à l’aéroport. Je me suis donc adressé la veille à la société Pacifique Transport qu’un ami m’a conseillé.

fond_haut2

Quelques minutes après ma sortie de l’avion et d’attente de mon taxi pour un transfert Genève Courchevel (www.pacifique-transport.com) je vois le chauffeur d’un taxi de Pacifique Transport avec mon nom sur une pancarte ; Je l’ai donc approché pour lui dire que j’étais celui qui voulait un taxi Genève Courchevel. Après m’avoir aidé à installer mes bagages à l’intérieur de la voiture, j’ai pris place à l’intérieur d’une voiture confortable et nous avons commencé notre trajet vers Courchevel .Cette rapidité d’action et la gentillesse du chauffeur m’ont d’abord fait bon effet.Donc je m’attendais à avoir un beau et rapide transfert Genève Courchevel. Heureusement, je n’ai as été déçu par mon taxi Genève Courchevel.

Le trajet s’est bien passé,le chauffeur a été poli et aimable en décrivant et me parlant des lieux que nos avons traversés car je ne connaissais pas bien la région . En plus, le plus important pour moi a été fait car j’ai rapidement été transféré depuis Genève à Courchevel. Pour tout dire je ne regrette pas d’avoir emprunté un taxi Genève Courchevel de la société Pacifique Transport car j’ai pu me détendre avant même mon arrivée à Courchevel et mon activité sportive.Je recommande donc à tous ceux qui veulent se déplacer rapidement et facilement vers une station de ski de contacter Pacifique Transport.

Laissez un commentaire