UNE SOIREE HOLI FLASHY ET REUSSIE

0 commentaire

A la recherche d’une idée novatrice pour illuminer et enflammer l’ouverture, le déroulement ou la clôture d’une soirée ? Découvrez l’utilisation et les effets du lancement de poudre colorée ? Ne le faites toutefois pas n’importe comment. Profitez des quelques conseils qui suivront.

Poudre colorée Holi ou Holi Néon ?

Se servir de l’éclat des couleurs voyantes pour faire briller un événement, c’est le principe du lancement de poudre colorée que ce soit pendant le jour ou pendant une soirée. Un tel moment s’appelle Holi Time. Nous avons l’habitude durant ces dernières années de voir des fêtes diurnes, des carnavals, des courses etc. égayés par un lancement de poudres Holi mais nous pouvons aussi considérer la poudre colorée pour les soirées puisqu’il y en a qui sont spécialement conçues pour briller dans l’obscurité, dans la pénombre sous une lumière artificielle : la poudre Holi Néon. Ces deux types de poudres colorées sont certes certifiées, non inflammables, non allergènes, biodégradables, bref, respectueuses des normes, donc de la peau et de l’environnement, mais étant donné qu’il s’agit de poudres qu’on va quand même respirer, nous conseillons de les utiliser dans les soirées non enfermées.

Le Holi flashy au cœur de votre soirée

A un moment donné, vous allez donner le top pour que vos convives répandent dans l’air dans un cri de joie et d’enthousiasme la poudre Holi qu’ils auront emmené avec eux. Le but est de faire délirer l’ambiance avec pour chacun le sentiment d’y avoir activement participé. Le sentiment de participation, c’est la clé d’une fête réussie car chacun se souviendra positivement d’avoir été responsable de la frénésie qui en découle. Plus il y aura des participants, plus il y aura des chances que toutes les couleurs s’y trouveront et moins vous aurez à indiquer à chacun la couleur qu’il devra apporter. Pour que le blanc, le jaune, l’orange, le rose, le vert, le bleu, le rouge, le violet et le bleu roi produisent un flash coloré au top que votre animateur lancera, créant une atmosphère comme vous n’en avez jamais vu dans une soirée, n’oubliez pas de vous munir d’un ou de plusieurs projecteurs de lumière noire.

Faites marier la poudre Holi avec le maquillage fluo

La poudre Holi Néon est également appelée poudre fluo. Cela nous fait penser automatiquement au maquillage fluo tant qu’on parle de soirée. Poudre fluo et déguisement fluo, ça ne peut qu’être une combinaison gagnante pour animer une soirée. Si la poudre colorée néon s’illumine sous l’effet de la lumière noire, le maquillage fluo brille sous l’effet de la lumière ultraviolette mais s’il est en plus du type phosphorescent, la lumière noire sera aussi son déclencheur. Vous gagnerez sur tous les tableaux donc en combinant les deux quel que soit l’éclairage que vous choisissez. A un moment donné de la fête, que ce soit au début pour la lancer, au milieu pour la réchauffer ou à la fin pour la clôturer, vos invités se sentiront ravivés, enhardis et tout le reste du temps, ils brilleront de fluo sous la lumière artificielle du local ou de l’espace ouvert.

Pour faire briller une soirée à la manière moderne, rien de tel que le lancement de poudres Holi sous les projecteurs de lumière noire. Créez un véritable festival de couleurs qui ne manquera pas de provoquer l’émerveillement et la frénésie pour mieux animer votre fête et pourquoi ne pas en plus l’enrichir d’un maquillage fluorescent ?

Laissez un commentaire