SLA ACADEMY formation maquillage professionnel Paris.

0 commentaire
www.sla-academy.frSerge Louis Alvarez référence incontournable dans l’univers de la beauté met ses 25 ans de profession et son expérience au service des futurs spécialistes dans son école de maquillage rue de Cléry en plein centre de Paris. Déjà chef maquilleur de l’Opéra de Paris, maquilleur star des plus grands défilés de mode et créateur d’une ligne de produits de beauté distribuée en France et à l’étranger, Serge Louis Alvarez partage désormais tous ses secrets de backstage avec les étudiants de son école de maquillage afin de former une nouvelle génération de spécialistes de maquillage effets spéciaux.Depuis 2005 le staff d’experts de la SLA ACADEMY formation maquillage professionnel Paris forme les meilleurs maquilleurs et spécialistes de la beauté dans les prestigieux locaux de l’école. Les professeurs sont tous des experts provenant de différents secteurs du business de la beauté: mode, photographie, cinéma, théâtre.
Tous les secrets du backstage des défilés de mode, du cinéma et du théâtre sont mis au service des étudiants de l’école.
La palette des enseignements est très vaste et s’adresse à différentes typologies d’étudiants avec trois durées de formation.

Formation courte durée.
Des modules très performants pour apprendre rapidement tous les secrets du travail de maquilleur beauté, le maquillage effets speciaux et le maquillage artistique.

Formation longue durée.
Pour tous ceux qui souhaitent devenir des vrais experts en beauté et qui visent un niveau très professionnel pour travailler dans la mode, le cinéma et le théâtre.

Formations spéciales.
Ces modules d’adressent aux étudiants souhaitant devenir manucure, conseiller de vente en beauty shop ou encore hair artist.

Un book de photos offert par l’école à chaque étudiant et réalisé par des experts de shooting de mode et beauté couronne la fin des études. C’est la meilleure carte de visite pour les futurs maquilleurs professionnels pour s’introduire dans le monde du travail.

Laissez un commentaire