Site de chaussures Texto

0 commentaire

Modeuse confirmée et grande passionnée de chaussures, j’ai déjà fait le tour de nombreux sites de chaussures en ligne, mais je dois avouer que le site http://texto-chaussures.com/ m’a très agréablement surprise. Il s’est avéré très utile pour trouver tous les produits dont j’avais besoin :

Mes trouvailles 

Lookbook_151008Au cours de ma navigation sur la site de texto, j’ai parfaitement pu trouver mon bonheur. En effet, je recherchais des chaussures pour parer au froid de l’hiver et j’ai pu me procurer de magnifiques boots pour femmes. J’ai pu trouver exactement le produit qui remplissait tous les critères de ce que j’attends d’une paire de boots pour femme, marrons fourrés, avec un talon haut et carré très féminin. Parfaites avec un jean ou une robe casual fluide.

Heureuse de mes trouvailles, j’ai donc continué mes recherches en parcourant le site de Texto dans l’espoir d’acquérir, cette fois, une paire de boots pour mon homme. Je n’ai pas été déçue, le choix y été varié, et j’ai pu lui trouver une très belle paire de boots pour homme en cuir avec des lacets bleus qui apportent une touche d’originalité.

Intérêts et avantages du site 

Les différentes recherches que j’ai effectuées ont été facilitées par l’organisation et l’ergonomie du site. En cas de recherche précise, il est possible d’indiquer nos différents critères afin de trouver immédiatement les différents produits qui correspondent à nos attentes. Le site de Texto est très fluide et agréable à utiliser par sa clarté et ses photos attrayantes.

Les nouveaux produits, ou les produits à venir nous sont proposés en premier lieu, pour suivre au plus près les différentes nouveautés. Le choix de produits est d’ailleurs très varié. Et j’ai pris du plaisir à découvrir les différents produits grâce à la fluidité du site. Les catégories sont immédiatement spécifiées pour nous aider à nous diriger sur le site. Par conséquent, tout me pousse à retourner sur le site de Texto dès que j’aurai besoin d’une nouvelle paire de chaussures !

Laissez un commentaire