Shuttle – service de navette à l’aéroport

0 commentaire

Jet Transfert : mieux que le taxi

Pour ceux qui se plaignent des taxis d’aéroport et souhaitent un service plus confortable et plus souple, la navette d’aéroport Jet Transfert offre une option intéressante à partir de Paris notamment, mais aussi dans le reste de la France.

_s1

Ce shuttle aéroport n’est pas à vrai dire un service de taxi, mais plutôt un service de chauffeur privé personnalisé incluant par exemple des formules de tourisme pour quiconque souhaite se rendre directement de Orly à Eurodysney ou Versailles par exemple. Au-delà du service aéroportuaire, l’entreprise offre également ses services privés pour des sorties en soirée et des excursions touristiques, y compris vers des destinations éloignées de la capitale comme les châteaux de la Loire ou le Mont Saint-Michel.

Cette navette aéroport offre la solution-miracle lors des heures de pointe : des taxis-motos luxueux permettant de réduire d’un tiers le temps du trajet jusqu’à destination par rapport à un taxi ordinaire. Les intéressés n’auront pas à craindre pour leur confort : il y a de la place pour un bagage. Les vêtements de protection et le casque sont prévus, tout comme de précieux écouteurs permettant d’écouter de la musique ou de communiquer avec le conducteur.

Parmi les véhicules plus classiques, la société offre des shuttle aéroport sous forme de monospaces (5 à 7 places) ou de minivans (9 places assises) ainsi que des berlines avec chauffeur (Mercedes classe E et S). Aucun supplément n’est prévu pour les bagages, ce qui rend les tarifs compétitifs.

Les autres prestations de la société hors du secteur de la navette aéroport ne manquent pas d’intérêt non plus, puisqu’elle livre aussi des plis par voie express et offre des formules spéciales pour les personnes à mobilité réduite et les transports scolaires.

Enfin, cerise sur le gâteau : le site http://www.jet-transfert.com/ est parfaitement optimisé pour smartphone.

Laissez un commentaire