Vivre des séjours agréables sur le territoire chinois

0 commentaire

En Asie de l’Est, la Chine est l’un des pays les plus grands du monde avec une superficie de 9 597 millions de km2. Elle a pour capitale Pékin et partage des frontières avec le Viêt Nam, le Laos, l’Inde, la Birmanie, le Népal, le Bhoutan, l’Afghanistan, le Pakistan, le Tadjikistan, le Kazakhstan, la Russie, la Mongolie et la Corée du Nord. Quant à ses paysages, ils sont très diversifiés. Au nord, par exemple, il y a le désert de Gobi tandis qu’au sud, des collines et des chaînes de montagnes ornent le panorama. De grandes plaines caractérisent l’est du territoire et à l’ouest, le désert du Taklamakan et le plateau tibétain viennent compléter l’horizon. Durant vos Chine prestiges voyages, il serait regrettable de rater tout cela. Par ailleurs, ce vaste domaine a vu succéder bon nombre d’empereurs. Cela explique l’existence de plusieurs monuments historiques et culturels dans ses régions. Votre visite promet d’être inoubliable et riche en découvertes.

Visite de la ville de Lijiang

Au nord-ouest de la province du Yunnan, se trouve la vieille ville de Lijiang. Sa particularité est sans doute le fait qu’elle abrite l’étang du Dragon noir. Ce dernier offre une vue magnifique sur le pavillon Déyuè, traduit par « pavillon qui embrasse la lune » et le massif du Yulong Xue Shan ou mont enneigé du Dragon de Jade. Au cours d’un Chine prestige voyage, laissez-vous tenter par les différentes activités de la contrée. Dans le massif du Yulong Xue Shan, par exemple, il y a des téléphériques qui montent jusqu’à 4 500 m. D’ailleurs, cet endroit est doté de nombreux sommets et de glaciers. Faire une promenade dans le fabuleux sentier de la gorge du Saut du tigre serait aussi intéressant. En outre, vous aurez l’occasion d’admirer le pavillon en bois de Wangulou qui est perché en haut de la colline du Lion. La visite du manoir Mu serait également une expérience unique à vivre pleinement. Ce bâtiment reconstruit appartenait autrefois à une famille dirigeante.

Randonnée à Huangshan

À l’est de la Chine, dans la province de l’Anhui, est située la ville de Huangshan. Elle est caractérisée par les monts Huang, aussi appelés monts Jaunes. Elle offre un paysage impressionnant de par ses bas nuages, ses roches de granite et ses pins tordus. Cela a même inspiré des poètes et des peintres. Cet endroit affiche plusieurs pics, et ceux-ci sont accessibles par différents moyens. Il y a tout d’abord les téléphériques. Pour plus d’aventure, vous pourrez emprunter des sentiers de pavés escarpés ornés de milliers de marches en pierre. Ceux de l’est mesurent 7,5 km alors qu’à l’ouest, les marches menant aux sommets sont de 15 km. Les hauteurs les plus fréquentées par les visiteurs pendant leur Chine prestiges voyages sont le Tiandu Feng, le Ying Ke Song et le Lian Hua Feng. Par ailleurs, ce périple serait une opportunité de passer de paisibles moments et apprécier les sources chaudes de la région, les chutes d’eau sans oublier le grand canyon de Xihai.

Laissez un commentaire