Robes années 50

0 commentaire

Allure rétro 50, pour être à l’instar des pin-up parisiennes et hollywoodiennes !

Miss Rétro Chic revisite la mode retro 50 et dédie son art au vintage fifties. Sur son catalogue, le site présente une collection toute fraiche de robe pin-up année 50. Déclinées en couleurs variées, ces robes pin-up années 50 s’invitent dans votre garde-robe et créent le look rétro-chic des icônes du cinéma parisien et hollywoodien. Sur la boutique de Miss Rétro Chic, découvrez la robe rouge pin-up avec broche qui avantage sûrement votre silhouette. Sinon, apportez plus de gaieté à votre style en adoptant la robe bleue ciel fleurie ou celle avec motif tasses de thé, cookies et cupcakes.

Robe portefeuille années 40

Glamour attitude avec la nouvelle collection robe années 50

Miss Rétro Chic complète aussi sa sélection de robes années 50 avec des robes crayon, ultra-tendance et glamour. Pour celles qui sont à la recherche de l’élégance et du chic, faites appel à cette robe crayon en velours, colorisée blanc crème et imprimée fleuri noir. Munie d’une ceinture noire à la taille, cette robe est parfaite pour affiner idéalement votre forme. Deux autres modèles de robes crayon en noir sont également disponibles, l’une en manches courtes et l’autre en manches longues, carreaux écossais avec col claudine blanc et poignets en crêpe de chine ivoire. En choisissant ces robes crayon, vous rehaussez le style british de la haute société avec une petite touche de sobriété.

robe couture vintage

Jupe crayon taille haute, pour jouer les femmes fatales

Pour celles qui veulent être des Madmen et conserver une belle ligne, la collection de jupes crayon taille haute sont enfin là. En portant cette jupe rouge taille haute, matchée à une chemise blanche, vous vous affichez comme une secrétaire sexy des années 50. Pour varier le look, d’autres modèles en taille haute, pin-up, en bleu et en noir sont aussi à votre disposition. Le modèle en noir est doté d’une ceinture emboitante permettant de galber votre allure et de valoriser la finesse de votre hanche et de vos jambes. Le noir, une couleur standard, se porte facilement avec des hauts de couleurs différentes.

Laissez un commentaire