Rencontrer l’amour après un divorce : conseils

0 commentaire

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les mariages ne connaissent pas une fin heureuse – comme se marier à un âge jeune ou passionné, provenir de parents divorcés de la famille ou des sentiments persistants d’insécurité. Quoi qu’il en soit, certaines personnes ont du mal à avancer et à se libérer du sentiment d’incertitude et de doute de soi. Le manque d’engagement que l’on a reçu peut les amener à hésiter à l’idée de sortir ensemble. Ils sont rouillés et n’ont pas l’habitude de sortir à la recherche de quelqu’un de nouveau.

Ils pourraient même avoir peur d’attirer ou d’être à nouveau attirés par la mauvaise personne. Il est naturel de prendre tout le temps dont vous avez besoin pour reprendre le jeu. Certaines personnes retournent trop vite dans la piscine de rencontres. Ils pourraient ne pas être prêts. D’autres risquent de s’isoler davantage, s’éloignant du concept du véritable amour. Avec l’aide de ces quelques conseils, vous serez de retour dans le jeu de rencontres en un rien de temps!

Ne cherchez pas votre ex dans d’autres personnes

Vous avez subi un mariage raté et l’impact émotionnel qu’il vous a laissé a commencé à faire des ravages. Vous vivez un cycle naturel de deuil – et il n’y a rien de mal à cela. Cela ne signifie pas que vous commencez à chercher votre ex dans chaque personne avec qui vous sortez. En fait, vous pourriez manquer votre match parfait uniquement parce que vous continuez à comparer vos dates à votre ex.

Inconsciemment, vous essayez peut-être de trouver quelqu’un exactement comme lui. Voulez-vous vraiment le même genre de personne qui vous a blessé? Même si votre divorce était un accord mutuel, comment ne pas vous attendre à ce que la nouvelle personne ne soit pas la même?

Ou ce pourrait être exactement le contraire. Une date prospective pourrait par exemple aimer la couleur rose. Parce que c’était la couleur préférée de votre ex, vous passez devant. Qui sait si cette personne s’est avérée être quelqu’un avec qui vous pouvez voir un avenir?

Soyez aussi objectif que possible avec vos dates – trouver de nouveaux motifs de connexion pour une discussion et tchat seniors avec des gays, plutôt que de les tenir constamment contre votre passé. Mieux vaut chercher quelqu’un avec qui vous cliquez mentalement et partager ses intérêts.

Le désespoir ne semble bon à personne

Il est naturel de désirer la compagnie d’un compagnon – ne laissez pas le désir se transformer en besoin. Lorsque nous utilisons les relations comme un baume de guérison pour un passé raté, nous rencontrons de gros problèmes sur la route. Donnez à toute nouvelle relation l’espace et le temps dont elle a besoin pour se développer de manière organique. L’amour n’est pas quelque chose que nous voulons jamais précipiter (nous ne pouvons pas non plus).

Sans parler, apparaissant comme trop avancé, trop anxieux, trop nécessiteux dans la relation et la catastrophe rapide. Connaître votre valeur. Laissez l’autre personne voir le vous authentique, extraordinaire – celui qui N’A PAS BESOIN d’une relation, mais celui qui comprend la beauté et le don d’être en un.

Le divorce est une expérience personnelle et émouvante. Vous ne vous sentez peut-être pas sûr de sortir avec vous en ce moment, et c’est OK. Tout ce que nous pouvons faire, c’est apprendre de nos erreurs, accepter où nous nous sommes trompés et transformer l’expérience en quelque chose de positif à l’avenir. Espérons que, en gardant ces conseils à l’esprit, vous pourrez naviguer en douceur dans les eaux de la piscine de rencontres en ligne et s’inscrivez sur le site www.femmesentrefemmes.com en un rien de temps!

Laissez un commentaire