3 questions réponses sur la Chirurgie de l’hymen

0 commentaire

Dans cet article, nous allons découvrir en quoi consiste exactement la chirurgie de l’hymen et quels sont les questions fréquentes au sujet de ce type de chirurgie.

Qu’est-ce que l’hyménoplastie et quelles sont causes de la rupture de l’hymen ?

La chirurgie de l’hymen, appelée également hyménoplastie, est un acte chirurgical pour la reconstitution de l’hymen en vue de restaurer la virginité d’une femme. Il est à noter qu’en dehors du rapport sexuel, plusieurs critères peuvent provoquer la rupture de l’hymen. La mauvaise utilisation des tampons, l’équitation et le grand écart sont autant de facteurs possibles. L’intervention permet de résoudre un conflit religieux et socio-culturel dans certaines communautés traditionnelles.

Commet se déroule l’opération, et quelles sont les dispositions post-opératoire à préconiser ?

La reconstitution de l’hymen se pratique sous anesthésie locale ou générale. La durée de l’opération va de 30 à 45 minutes. Elle n’est pas très douloureuse, et les antalgiques habituels suffisent à l’apaiser. Les sutures sont effectuées avec des fils résorbables, et les seuls soins post-opératoires consistent à une hygiène intime rigoureuse.

Dans cette optique, il est recommandé d’opter pour des serviettes hygiéniques au lieu des tampons. L’acte ne nécessite aucune convalescence prolongée. Une journée après l’opération, la patiente peut reprendre ses activités. Néanmoins, un arrêt temporaire d’un mois doit être observé pour les activités sportives.

Où trouver un bon spécialiste de l’hymenoplastie à paris, et combien coûte l’intervention ?

Après l’intervention d’un bon chirurgien, j’ai pu retrouver ma virginité. En passant, je voudrais dire que ce type d’intervention peut également se pratiquer en chirurgie ambulatoire. Certes, la démarche est assez longue, mais les services du centre du Docteur Burin des Roziers ont facilité largement les procédures.

Après la rupture de la membrane muqueuse qui constitue l’hymen, à l’entrée du vagin, l’hymenoplastie à Paris a été la solution pour moi. Le coût varie entre 600 et 3 500 €. Le cabinet du chirurgien est spécialisé dans la chirurgie plastique esthétique et réparatrice. Il a pour objectif de rechercher un résultat naturel après ses opérations, et cela le démarque des autres cabinets.

En optant pour les techniques innovantes, les interventions sont rapides et le traitement presque sans douleur. Je vous recommande de consulter le cabinet du Dr Burin, pour toutes malformations chirurgicales et esthétiques, mais particulièrement pour l’hymenoplastie à paris.

Laissez un commentaire