Comment protéger son Samsung Galaxy ?

0 commentaire

Ça y est, vous avez votre Galaxy S. Le prix de ce Smartphone haut de gamme représente un investissement. Il vous faut trouver des moyens de protéger ce petit bijou. Vous avez le choix entre film de protection pour Samsung, verres trempés, coques ou housses.

Film de protection pour Samsung

L’écran reste l’élément le plus vulnérable d’un Smartphone. Afin de réduire les risques de rayure, vous pouvez mettre un film de protection. La marque coréenne elle-même propose plusieurs films pour ses différents modèles. Certains sont teintés. D’autres restent neutres. Veuillez juste sélectionner une protection qui soit à la taille de votre écran. Autrement, des marques comme Dcass, Strong, Vcomp ou Ebestar sont devenues des spécialistes de protection samsung galaxy.

Protéger l’écran par un verre trempé

En cas de chute, les films autocollants en plastique cachent les traces sur l’écran, mais ne garantissent rien contre les cassures. Afin d’éviter à la vitre de se briser, il vous faudra une protection en verre trempé. Cet accessoire se vend sur https://www.dreamshop75.com/. Sa pose reste également simple. Des tutoriels postés sur le net expliquent comment le mettre en place. Souvent, les verres trempés sont universels et sans distinction de marque. Pour une meilleure esthétique, pensez à prendre un verre trempé avec un bord incurvé. Cela empêchera au regard indiscret de s’apercevoir que votre téléphone a une surcouche sur l’écran.

Protection samsung galaxy : pensez aux coques

Après le film de protection pour Samsung, une troisième solution consiste à mettre une coque protectrice. Vous avez plusieurs possibilités en ce qui concerne le coloris et la matière. De plus, cette méthode permet de personnaliser votre téléphone. Les coques en titane sont actuellement les plus solides du marché. Viennent ensuite les protections en acier. D’autres matériaux composites notamment à base de résine de synthèse seront également à votre disposition. Vous avez deux choix pour la protection samsung galaxy : coque intégrale ou seulement la partie arrière.

Une dernière option consiste à utiliser une housse. Cette alternative a l’avantage de personnaliser votre téléphone en plus de le protéger. Les modèles « rigolos » avec des bords protecteurs sont efficaces contre les chocs.

Laissez un commentaire