Prairymood : mode enfants bio en ligne !

0 commentaire

Toutes les mamans sont préoccupées du bien-être de leurs enfants. C’est la raison pour laquelle, elles choisissent avec soin les produits qui sont destinés à leur bout de chou. Grâce à la mode enfants bio, des vêtements de qualité sont désormais à portée des mains.

Prairymood, le spécialiste de la mode enfantine écolo

 

Destinée aux enfants de 0 à 10 ans, Prairymood est une boutique en ligne qui se concentre sur la mode enfants bio. Pour choisir ses partenaires, elle privilégie les marques de produits textiles qui se focalisent sur la « production responsable ». En d’autres termes, celles qui utilisent des matières premières issues de l’agriculture biologique.

Un vaste choix de vêtements bébé bio

Toute une panoplie de vêtements bébé bio est disponible sur la plateforme en ligne. Les collections répondent aux besoins des tout-petits au quotidien.Il est possible d’y découvrir tous les articles basiques qui constituent le trousseau du nouveau-né, entre autres, les body, les chaussons, les moufles ou les pyjamas. Confectionnés à partir du coton bio, ces articles d’habillement garantissent le confort du bébé.

Vêtements enfants bio : un mélange entre style et confort

Pour les enfants entre 2 à 10 ans, les vêtements enfants bio sont inspirés des tendances de la mode enfantine. Confort et style sont les mots d’ordre des créateurs pour la création de ces tenues vestimentaires. Vous pourrez trouver dans notre catalogue en ligne des différents types de hauts, pantalons, shorts ou robes adaptés à toutes les circonstances et à toutes les saisons.

Les labels, une garantie des vêtements enfants bio

Prairymood propose des produits de qualité pour se démarquer. Elle garantit la traçabilité des matières premières des articles vestimentaires qui sont présents sur son site e-commmerce.Le label IMO certifie l’absence de substances chimiques lors de la production du coton. Le GOTS, le label international des textiles biologiques atteste que les matières premières qui ont été utilisées pour la fabrication des vêtements contiennent au minimum 95 % de fibres biologiques.

Mode enfants bio, que des avantages !

De nombreux problèmes dermatologiques comme l’eczéma sont, en effet, causés par le tissu synthétique. En choisissant des vêtements bébé bio, les mamans protègent leurs bouts de chou contre les allergies de la peau. Les producteurs locaux profitent aussi des produits textiles 100 % naturels. Les labels bio exigent que les grandes marques s’approvisionnent auprès d’eux.

La « mode green » est un concept récent, mais elle apporte déjà ses fruits. De plus en plus de marques de produits textiles se lancent dans la fabrication d’articles vestimentaires écologiques. Elles adoptent un nouveau mode de production pour être conformes aux normes environnementales requises. Le commerce équitable et la production de vêtements recyclables font désormais partie de leurs nouveaux défis. Les grandes marques qui se tournent vers la production responsable ont de l’avenir devant elles et elles sont prisées par les consommateurs.

 

 

 

 

Laissez un commentaire