Les meilleurs objets de décoration star wars

0 commentaire

Depuis sa création, la franchise star wars n’a cessé de se développer et de se répandre à travers le monde, chaque jour de nouveau fans viennent agrandir cette grande communauté.

Suite au succès de cette série de films, les fans ont commencé de plus en plus à s’identifier à son univers extrêmement vaste ce qui a engendré une frénésie incontrôlable sur les produits dérivés star wars et plus particulièrement les objets de décorations.

Les housses de couette

Maintenant il est temps de se coucher, et de se glisser sous sa housse de couette star warsVous l’avez bien compris les couettes ne déroge pas à la règle, les housses de couette sont des support d’impression très vaste avec des surfaces exploitables de plusieurs mètres carrés ce qui laisse libre cours à l’imagination.

Tout comme les tableaux, les housses de couette sont des objets à fort attraction visuel ce qui veut tout simplement dire que sans même les regarder directement on arrive à discerner le motif qui est dessiné dessus du fait de leur grande surface.

Les tableaux

Les tableaux représentent l’objet de décoration ultime. Certains diraient que ce n’est un cadre en bois accroché sur un mur mais en réalité c’est beaucoup plus que ça, pour le fan, un cadre star wars du vaisseau faucon millenium par exemple, ne représente pas simplement le vaisseau lui-même en tant que tel mais l’histoire complexe qui se cache derrière celle du contrebandier Han Solo et de son acolyte Chewbacca et comment ils ont réussi à gagner ce vaisseau.

Grâce aux nouvelles technologies notamment de l’impression numérique, les fabriquant peuvent imprimer un tableau avec une résolution ultra haute définition digne d’un chef d’œuvre de grand maître.

Le support aussi s’est diversifié, ce n’est plus un simple cadre en bois comme jadis mais dorénavant il existe ce qu’on appelle les tableau triptyque c’est à dire en 3 pièces et il existe aussi une variante de 5 pièces.

Les lampes

Le thème de l’univers star wars a irradié beaucoup d’objet de notre quotidien, maintenant les lampes star wars se déclinent en une centaine de variantes cela va des lampes de chevet, de bureau, des veilleuses et même des lampes torche.

Quoi de mieux qu’une lampe de chevet à l’effigie du grand maître yoda pour accompagner les nuits de votre enfant avec une douce lumière tamisée ou une lampe de bureau sous la forme du célèbre chasseur de l’empire galactique le Tie Fighter.

 

Pour finir, essayer d’imaginer la chambre idéalement décoré façon star wars, personnellement, choisirais de décorer une assez grande chambre avec un lit king size pour bien laisser place à l’imagination.

Premièrement, comme housse de couette j’opterai pour une couette simple mais représentative, comme par exemple une couette avec le symbole des jedi en grand.

Deuxièmement, au-dessus du lit un tableau star wars 5 pièces qui illustre et met en perspective le célèbre vaisseau de la résistance le faucon millénium, puis en face du lit un cadre rectangulaire avec comme toile maitre yoda en noir et blanc.

Pour bien clôturer cette décoration, deux lampes à effet 3d de part et d’autre du lit ne seront pas de trop, avec des couleur changeante et tamisées.

Laissez un commentaire