La nouvelle tendance des cosmétiques bio

0 commentaire

Cosmétiques bio : partenaires indispensables du quotidien

Impossible pour les femmes de différents âges de passer à coté de la tendance actuelle : les cosmétiques bio. En effet, il serait dommage de s’appliquer des produits nocifs sur le visage ou le corps. Certains sites pionniers en la matière comme mygreenbrands.com raviront les clientes les plus exigeantes. Bonne nouvelle, les petits comme les gros budgets trouveront leur bonheur.

Maquillage des lèvres et des yeux

Le maquillage se porte de jour comme de nuit ! Selon les occasions, il peut être discret ou luxuriant à l’image des smoky-eye. Coté cosmétiques naturel, le gloss est indétrônable. A base de produits naturels comme de la cire d’abeille, de l’huile de tournesol ou des extraits d’huiles essentielles, le gloss colore la bouche et lui offre du vrai volume. De plus les nouvelles formules existantes pour ces cosmétiques bio évitent l’effet collant !

Pour obtenir un regard de biche façon Audrey Hepburn ou un maquillage digne d’Elisabeth Taylor dans Cléopâtre (1963), mascaras et ombres à paupières sont conseillés. Chaque article de ce maquillage bio pioche dans la nature pour offrir des coloris attrayants. C’est pourquoi le mascara bio est généralement composé de cire végétale pour gainer le cil, d’huiles de marula et de tournesol pour hydrater et d’extrait d’orchidée pour un effet soyeux…Vrai plus, il existe aussi une gamme waterproof pour un maximum de durée.

Prendre soin de soi au quotidien

La marque cosmétique réputée Mygreenbrands.com propose différents produits pour restaurer l’éclat général de la peau ou réparer des zones sensibles comme la peau sous les yeux ou les coins de la bouche. Ainsi pour soigner le regard, cette marque de cosmétiques propose des crèmes lissantes et dé-froissantes à base de fleurs de bleuet. Coté bouche, c’est le moment de craquer pour un gommage ! Ensuite une crème hydratante – à l’image d’un baume à lèvres rose géranium comme base de maquillage – assurera un beau sourire et un rouge lèvre qui tient tout la journée ! Bien entendu, des nettoyants et exfoliants complètent la large palette de cosmétiques naturel : masques à l’argile noir, masques à l’argile blanc, poudre nettoyante à l’argile et au bambou, masques au yogourt grec nourrissant…

N’attendez plus et offrez un vrai souffle vert à votre organisme grâce à cette gamme de maquillage bio!. De plus, un simple coton trempée dans un démaquillant bio ou un gant trempé dans l’eau tiède suffit à effacer le maquillage.

Laissez un commentaire