Ninebot : la roue électrique autonome et élégante

0 commentaire

Le Ninebot arrive chez Dynamic-City

Le site Dynamic City, spécialisé dans la mobilité urbaine, et principalement dans les roues électriques, propose une grande gamme d’alternatives pour vos déplacements quotidiens.
En plus de proposer des produits selon les envies et les budgets, l’équipe du site se tient à la disposition des clients pour des conseils personnalisés concernant ces produits tels que le monocyle électrique et le gyropode, qu’on trouve tellement rarement.

 

Mieux que la voiture et la marche à pied : la roue électrique autonome

Dynamic City offre un large choix de marques : entre gyropodes, roues électriques et trottinettes, il est aisé de trouver chaussure à son pied – ou plutôt roue à son déplacement : chaque personne trouvera un produit conforme à son budget, et à son usage. Parmi les plus désirés, nous pouvons citer le célèbre Air-Wheel, le Marsrover, le Solowheel et ses pneus 16 pouces pour les sensations fortes, ou encore l’élégant Ninebot.
Tous ont les mêmes particularités : ils se veulent pratiques, autonomes, et faciles à transporter.
Moins encombrant qu’un vélo, moins polluant qu’une voiture, et surtout plus rapide que la marche à pied, ces produits de transports individuels regroupent les avantages de chaque moyen de transport pour ne faire qu’un.

Ninebot : tendance, connecté, élégant

 

Le Ninebot est une des roues électriques les plus élégantes et les plus pratiques. À une vitesse de 22 km/h, elle vous permet d’aller plus vite et plus loin. En seulement deux heures et demi, votre moyen de transport est rechargée, et prêt à l’emploi, pour faire de vos déplacements un vrai bonheur. La cerise sur le gâteau : votre smartphone peut s’y connecter, via l’application Ninedroid : tableau de bord, personnalisation des couleurs de votre roue électrique autonome, vous ne passerez pas inaperçu, et vous adorerez ça !

Laissez un commentaire