Le must-have des accessoires pour un look de soirée hyper-glamour

0 commentaire

Nos magnifiques robes de soirée s’accompagnent des plus belles parures pour nous donner une allure élégante et chic. Beaucoup de femmes se trouvent pourtant confuses lorsqu’il  s’agit de choisir le bon type de bijoux et d’accessoires qui permettent de rehausser la beauté de leurs tenues du soir. Le rendu d’un look dépend particulièrement de la manière dont les accessoires sont portés et des petits détails qui peuvent amplement fausser le style glamour tant convoité pour les de grande envergure. Pour faciliter les recherches, voici un guide qui met à votre disposition les accessoires à avoir pour être la plus belle en soirée.

Les chaussures

Outre la pièce maîtresse qu’est la robe de soirée, vos chaussures jouent également un rôle primordial dans votre look du soir. Un vaste choix de paires de chaussures à talons est mis à la disposition de la gent féminine. Toutefois, les femmes ont un réel faible pour les chaussures classiques de couleur noire, qui peuvent être portées n’importe où tout en restant élégantes et sophistiquées. Cependant si vous désirez opter pour un style moins conventionnel, n’oubliez jamais la règle principale : seules les chaussures ou la robe doivent être trop embellies.

Si vous portez une robe recouverte de paillettes, de franges ou d’autres détails accrocheurs, alors misez sur une paire de chaussures à talon simple (couleur unie, sans trop d’ornements …) Par contre une paire de chaussures de soirée scintillantes (argenté, doré …)  pourra apporter une touche de dynamisme à une robe de soirée classique blanche ou de couleur pastel.

Le confort est également un autre critère à considérer dans le choix de vos chaussures de soirée. En raison du fait qu’elles ont généralement des talons et ont parfois des sangles, les chaussures de soirée ne sont généralement pas les chaussures les plus confortables au monde à porter. Prenez donc soin de bien les essayer avant la fameuse soirée pour éviter d’avoir affaire aux ampoules !

Les bijoux

Une large sélection de bijoux est mise à la disposition de la gent féminine pour qu’elles puissent être les plus belles lors des soirées auxquelles elles sont conviées. Toutefois, quelques règles sont à considérer lors du choix des parures.

Tout d’abord, affiner votre sélection de bijoux par couleur. Si votre robe arbore une couleur unie, optez pour des pièces multicolores qui incluent les tons principaux de votre tenue. A titre d’exemple, si votre robe de soirée est dans les tons bleus, vous pouvez choisir de porter des bijoux dotés de saphirs comme gemmes. Par contre si vous désirez porter une robe multicolore, pensez à harmoniser le tout à l’aide de bijoux classiques ornés de diamants.  Il est recommandé de choisir un seul type de métal pour tous vos bijoux pour éviter d’avoir un rendu trop chargé.

Afin de garder une allure élégante, misez sur des parures sophistiquées et évitez les bijoux fantaisistes. Si vous êtes en quête de bijoux haut de gamme et dotés de finitions parfaites; faites confiances au grand fournisseur de joaillier https://www.baunat.com qui proposent des parures de tous genres : collier et bracelets en diamants ; bagues, etc … qualité garantie.  

Le sac à main

Si vous portez une robe noire ou blanche, il serait préférable d’opter pour un sac de couleur pour attirer l’attention. A titre d’exemple, une pochette rouge vif s’harmonise parfaitement avec votre petite robe noire et un sac en cuir s’assortit à merveille avec une belle robe blanche. D’autre part, si vous portez une robe de couleur vive, vous pouvez choisir une nuance plus foncée dans les mêmes tons.

Laissez un commentaire