Nos meilleures idées de cadeaux pour la maman et le bébé

0 commentaire

cadeau bébé et maman

« Mon amie vient d’avoir un bébé et je vais lui rendre visite la semaine prochaine », « Bien sûr, je prévois d’apporter de la nourriture et de tenir le bébé, mais j’aimerais apporter des cadeaux personnalisés pour bébé pour et elle ; des suggestions ? » Voici quelques idées pour vous, ci-dessous…

Un massage des pieds.

Si elle a mal à l’idée de porter ce bébé, un rendez-vous de réflexologie lui fera du bien. Il détend comme par magie tout votre corps. Si tu ne peux pas te payer un pro, tu peux le faire toi-même.

Couches-culottes.

Si vous savez qu’ils choisissent la voie des couches jetables, un paquet de couches est souvent un cadeau négligé, mais bienvenu pour les mamans parce qu’il y a toujours ces moments où il n’y a plus de couches dans sa réserve.

Les couches lavables sont un peu plus délicates parce que vous avez tendance à utiliser une certaine marque, mais si vous savez ce qu’elle utilise et que vous voulez en acheter, n’hésitez pas à le faire.

Le temps.

L’une des meilleures choses que tu peux donner à une nouvelle maman, c’est ton temps. Si vous êtes une de ses bonnes amies, il n’y a rien de mieux que de se faire emmener, faire une promenade, de s’asseoir sur le canapé pour discuter ou de tenir son bébé dans ses bras pendant qu’elle prend une douche. Dites quelque chose comme « Je pourrais passer pour une visite mardi ou jeudi prochain. Si cela peut vous convenir, faites-moi savoir l’heure qui vous convient et j’apporterai le déjeuner (le petit-déjeuner, la voiture pour qu’on puisse aller manger un morceau) ».

Sac à couches.

Parfois, la future maman met le sac à couches qu’elle veut sur son registre. N’ayez crainte si elle le fait, car les mamans peuvent toujours en utiliser plus d’une. Soit ils se salissent et ont besoin d’être lavés, soit ils s’usent. Et souvent, papa, grand-mère ou un autre soignant peut avoir besoin de son propre sac à couches. Ainsi, un sac à couches est toujours un cadeau de bienvenue.

Chaussettes.

Elles font partie des meilleurs cadeaux personnalisés pour bébé. Obtenez 3 paires de chaussettes dans chaque taille incrémentale : 3 mois, 6 mois, 12 mois et 18 mois. Maman appréciera la variété des tailles et le bébé aura des chaussettes pour garder ses pieds au chaud.

Changes à langer.

Pour les travailleuses ou les mamans en déplacement, vous pouvez vous procurer des ensembles de change à langer qui incluent :

  • Couche bébé en bambou naturel, petite taille (3-8 kg)
  • Sachet de crème naturelle pour l’érythème fessier (5 ml/chacun)
  • Paquet de lingettes naturelles pour bébé en bambou (10 lingettes)
  • Lingette désinfectante biodégradable pour les mains
  • Coussin à langer jetable

Vous pouvez en acheter quelques-unes pour aller avec un sac à couches en cadeau, car toutes les mamans aiment les sacs à couches pleins de friandises.

Que ce soit un fauteuil metteur en scène personnalisé, un vetement personnalisé bébé ou encore un cadre personnalisé naissance, la liste des cadeaux à offrir est très longue. Il suffit juste d’un peu d’imagination et de choisir le cadeau le plus personnalisé possible pour faire plaisir à maman et bébé. Découvrez Baby Surprise pour de nombreuses autres idées de cadeaux personnalisés à offrir.

Laissez un commentaire