Médical esthétique spécialiste de la médecine anti-age

0 commentaire

Dr Amat centre médical esthétiqueLa médecine morphologique et anti-age est une nouvelle discipline médicale visant à réduire les effets du vieillissement. Préventive, elle combine des techniques de médecine esthétique, nutritionnelle et hormonologique. Sous la direction du docteur Richard Amat, inscrit au tableau du conseil de l’Ordre des médecins et spécialisé en médecine anti-age, le Centre Laser Médical de Saint Dizier (medical-esthétique.fr) dispose des dernières évolutions technologiques contrôlées afin de vous faire profiter de leurs bienfaits. Epilation définitive, rajeunissement du visage, amincissement et embellissement du corps, implants capillaires et biofibres, mésothérapie ou encore micronutrition en sont les prestations phares.

Découvrez tous les services de médecine anti-age

Epilation au laser

Cette épilation définitive est obtenue soit par l’utilisation d’un laser de type Alexandrite, ND Yag, soit par le Mixtechnology combinant les deux.

Rajeunissement du visage

Ces traitements de médecine esthétique visent à éviter une chirurgie plastique plus lourde de type lifting du visage. Outre les classiques injections à l’acide hyaluronique, toxine botulique ou gel de calcium (radiesse), et les traitements chimiques par peelings, on retrouve une utilisation de nouveaux procédés technologiques. Laser au dioxyde de carbone (C02) fractionné, lumière pulsée, Ulthérapie (IFU) par ultra-sons, et Mésolift permettent une amélioration du teint et une atténuation des signes de vieillissement tels que rides, ridules et affaissement de l’ovale du visage.

Amincissement et embellissement du corps

La Cryolipolyse permet une réduction des cellules adipocytes par le froid, cristallisées elles seront ensuite éliminées par l’organisme. La cavitation et la blépharoplastie médicale complètent les traitements amincissants.
Le laser Qswitched permet d’éliminer les tatouages, et l’on obtient une amélioration esthétique des vergetures par l’utilisation du laser C02 fractionné et une suppression des varicosités par sclérose ou par l’utilisation d’un laser vasculaire.

Greffe de cheveux ou technologie FUE

Ces implants capillaires, ou en biofibres synthétiques pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d’auto-greffes, permettent un rajeunissement et une redensification sans cicatrice et de manière indolore.

Mésotherapie

Traitement antalgique, elle permet de soulager certaines affections telles que tendinites, douleurs lombaires et cervicales, arthrose par des injections médicamenteuses dans le derme. Mais elle peut également être utilisée afin d’atténuer la cellulite.

Micronutrition

Cette médecine contribue à la prescription de compléments nutritionnels alimentaires afin d’améliorer ou de conserver une bonne santé.

Tout acte de médecine esthétique doit être précédé au préalable d’une consultation médicale afin d’évaluer les désirs du patient et les diverses possibilités de traitement. La prise d’un rendez-vous peut être effectuée à toute heure en ligne sur le site du Centre Laser Médical (www.medical-esthetique.fr). Vous retrouverez également des informations complémentaires sur les traitements dispensés par le centre.

Laissez un commentaire