Le marquage de vêtements

0 commentaire

Pour éviter la perte du linge, il existe des solutions simples comme le marquage vetement enfant ! Nul besoin de passer des heures à coudre l’étiquette avec du fil et une aiguille. Un simple coup de fer à repasser est amplement suffisant pour fixer une etiquette thermocollante comme par exemple une etiquette autocollante adresse.

Focus sur le marquage du linge

Lors de vacances ou d’événements comme un voyage scolaire ou une colonie de vacances, il est souvent difficile de retrouver ses affaires parmi des vêtements similaires. L’entreprise 100% française Pixilabel propose donc des solutions malines pour le marquage du linge. De bonne qualité, l’ etiquette thermocollante est déclinée dans différentes tailles avec des couleurs et des écritures différentes. Certains modèles sont spécialement édiés aux enfants ou aux adultes. En effet outre le traditionnel marquage vetement enfant, le marquage de vetements est aussi utile pour les uniformes d’employés dans la restauration, l’hôtellerie… Les militaires ont aussi l’habitude de marquer leurs linges afin de le retrouver dans les laveries communes.

étiquettes thermocollantes pour le marquage des vetements

Comment réaliser le marquage de vetements

En général l’étiquette avec le nom et le prénom est apposée au niveau du col d’une chemise ou d’un pull, ce qui la rend facilement visible lors du lavage et du repassage. Pour le pantalon, elle est apposée à l’intérieur au niveau de la ceinture. Il suffit de passer le fer a repasser sur l’étiquette afin de la fixer durablement sur le vêtement souhaité. Cette manipulation rapide n’abime pas le linge et résiste à de nombreux nettoyages. Bien entendu une etiquette autocollante adresse est aussi envisageable. Elle permet de retrouver trace du linge et de faciliter la ré-expédition. C’est le cas par exemple des pressings prenant en charge les uniformes d’une entreprise !

N’hésitez plus à marquer votre linge avec cette solution innovante !

Laissez un commentaire