Le choix de maillot de bain quand on a une poitrine généreuse

0 commentaire
La générosité de la Nature envers la poitrine est considérée comme un avantage par certaines femmes et une source de complexe pour d’autres notamment quand il s’agit de la dévoiler sur la plage. Pour cette deuxième catégorie de femmes, les créateurs de maillots ont pensé à des types que nous allons conseiller ici.

Complexée par votre forte poitrine ?

La plage vous attend et pourtant vous avez une silhouette de forme V par exemple qui, plus est, est accentuée par de gros seins ? Décomplexez-vous avec un modèle de maillot de bain pour forte poitrine se caractérisant par un décolleté profond qui allège le buste d’un côté et par des grandes bretelles qui sont en mesure de soutenir le poids de la poitrine de l’autre côté. Une astuce consiste aussi à adopter un maillot galbant qui fera perdre un peu de force quelques centimètres sur votre tour de poitrine. Une troisième solution pour les « gros bonnets », c’est le maillot de bain bandeau qui produit à peu près le même effet que le maillot galbant.

N’oubliez pas !

Le besoin d’atténuer le volume d’une poitrine forte ne doit pas vous faire oublier de penser à soutenir les seins par un dispositif plus important que pour les poitrines normales. Ne pas soutenir suffisamment des seins lourds et volumineux est à l’origine de certaines douleurs au dos et évidemment, d’une altération des tissus mammaires. Aussi le maillot de bain triangle qui n’est doté que de simples ficelles comme armatures au lieu de bandes ou de bretelles sécurisantes est-il à déconseiller.

Les vendeurs qui pensent aux poitrines généreuses

De nos jours, il y a presque tout pour tous les besoins de confort et en matière de maillots, les femmes à la poitrine imposante ne sont pas en reste. Des enseignes telles que Chantelle, Freya, Passionata et Sans Complexe ont particulièrement pensé aux poitrines grand format et des boutiques comme Christine Lingerie ont dédié des lignes de maillots de bain aux femmes à la poitrine imposante et plus généralement, aux femmes de grande taille. Toute candidate aux activités de plage y trouvera forcément le maillot de bain pour forte poitrine qui se soucie autant de son bien-être psychologique que de sa santé, sans oublier de la mettre en phase avec la tendance. Les bonnets D, E, F et G trouvent la solution de l’aise sur la plage dans des modèles de maillots de bain spécialement pensés par des fabricants et distributeurs pour les femmes à la poitrine généreuse. En en choisissant un, n’oubliez juste pas de penser en même temps au confort et à la sécurité.

Laissez un commentaire