Lingerie sexy : bien choisir sa lingerie coquine

0 commentaire

 La lingerie coquine est portée par beaucoup de femmes pour séduire leurs hommes. En effet, elle dévoile leur beauté, leur élégance et leur sensualité. On retrouve sur le marché de nombreux modèles de lingeries. Ces dessous infiniment sexy sont très efficaces pour accomplir la rêverie et les fantasmes des hommes. Dans une relation amoureuse, porter des lingeries coquines peut pimenter les rapports intimes. Certaines femmes les utilisent également comme arme provocatrice pour attirer l’attention des hommes.

Les différents modèles de lingerie coquine

Le port d’une lingerie coquine ne veut pas dire « tomber dans la vulgarité ». En ce moment, les plus grandes marques de lingerie féminine ne cessent de sortir des catalogues qui sont de plus en plus sexy, mais aussi élégants. Les modèles tendance proposent aussi des designs subtils et offrent un confort optimal. On retrouve aujourd’hui des lingeries de jour et des lingeries de nuit. Depuis toujours, la guêpière est un redoutable allié de séduction. On peut aussi acquérir une nuisette sexy, une combinette ou un brin plus dénudé. Le bustier met en valeur la poitrine et affine les hanches. Le porte-jarretelle est une pièce maîtresse quand on cherche à rendre fou un homme. Il est aussi possible d’acheter un body string, un string ficelle ou dentelle. Chaque femme pourra piocher ses lingeries en fonction de ses goûts, de sa personnalité et de sa morphologie. La lingerie coquine est la tenue idéale pour effectuer des jeux de strip-tease et de séduction.

Les critères de choix d’une lingerie coquine

Actuellement, les sous-vêtements sexy sont accessibles en plusieurs formes et designs. Pour faire le bon choix, quelques points importants sont à prendre en compte. Il est d’abord indispensable d’être bien à l’aise dans sa lingerie coquine. Ensuite, la matière de fabrication n’est pas à négliger puisque les parties intimes des femmes sont délicates et sensibles. Il vaut mieux privilégier les créations en coton. Mais un ensemble composé de dentelle sexy avec de la soie et du satin est aussi divin. Les noeuds, le tulle, les laçages en noir ou en rouge sont suggérés pour attiser le désir. La sélection d’un dessous sensuel est facilitée en évaluant la forme du soutien-gorge. Le soutien-gorge corbeille est idéal pour construire un décolleté bien arrondi et sexy. Un soutien-gorge balconnet permet d’obtenir un décolleté dit pigeonnant. Et un soutien-gorge à effet push-up offre un décolleté audacieux. Pour le bas, on a le choix entre un string, un boxer taille basse, un slip brésilien, le style rétro, la culotte haute avec froufrous, de la dentelle ou un petit noeud. Pour ceux qui ont des morphologies rondes avec des hanches plus larges, il faut opter pour une forme demi-bustier afin de souligner les seins et avoir une ligne droite sous la poitrine. Pour les filles fines, la lingerie coquine shorty est très recommandée. Pour les femmes qui ont une silhouette masculine, il est possible de la camoufler avec un sous-vêtement sexy qui dispose de froufrous et de volants pour dévoiler la féminité.

Laissez un commentaire