Les bijoux pour hommes

0 commentaire

Les bijoux s’adressent aussi aux hommes ! Certaines pièces masculines peuvent représenter l’amour unissant des partenaires ou être un gage d’amitié (bague, montre…). En général différentes matières sont utilisées par la joaillerie Paris comme l’or blanc, l’or jaune, le cuir, le bois précieux, les pierres fines… afin de sublimer la masculinité de chacun.

Bien choisir des pièces de la joaillerie homme

La joaillerie nécessite un certain budget d’achat. Les modèles proposés allient robustesse, bonne finition et raffinement extrême. Pour les hommes classiques, il est important de miser sur des modèles sobres et élégants comme par exemple une bague en or blanc ou un bracelet jonc en argent. Lignes épurés et matériaux nobles sont ainsi au rendez-vous. Ces éléments de la joaillerie homme pourront ainsi être portés avec un simple « costume cravate » et ils apporteront une légère touche de fantaisie.
Pour apporter une belle finition à la tenue vestimentaire, les spécialistes de la mode masculinependentif homme Soann conseillent d’ajouter d’élégants boutons de manchettes Trade du joaillier Paris Soann. En revanche les hommes en quête d’originalité seront séduits par des pendentifs rocks comme une tête de mort pavée de diamant avec une mâchoire articulée (pendentif wild XL). Tandis que les passionnés d’architectures craqueront pour la pièce maîtresse du joaillier créateur Paris Soann : la bague homme Arche.

Joaillerie Paris : opter pour des pièces uniques

Bien entendu les collections de bijoux sont régulièrement actualisées au fil des saison. Les bijoux comme les vêtements dépendent des tendances actuelles. Toutefois pour une occasion particulière comme un mariage ou pour un cadeau d’exception, il est possible de réaliser une bague homme sur mesure. Ainsi, le client pourra exposer ses goûts et envies au joaillier Paris. Différents modèles seront ensuite proposés avec une possibilité supplémentaire de gravure. D’autres pièces uniques sont réalisables par le joaillier créateur Paris comme des gourmettes ou des pendentifs. Il est noter que pour entretenir les bijoux, les bijoutiers conseillent de les ranger dans des écrins afin de les protéger. Un chiffon et un peu d’eau chaude suffisent à redonner du lustre à des bijoux en or et à des diamants.

N’hésitez plus à créer des bijoux à votre image grâce au joaillier Paris. La bague homme sur mesure séduira les clients les plus difficiles.

Laissez un commentaire