Les différentes étapes de l’impression avec Papeo

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Papeo

 

Ce n’est pas toujours facile de faire imprimer ses documents en grandes quantités lorsque l’on n’est pas un professionnel du graphisme ou de la communication. Depuis que j’ai découvert www.papeo.fr, je ne me fais plus aucun souci sur la qualité de l’impression de mes cartes de visite ou de mes enveloppes personnalisées. Voici les quelques étapes à suivre.

 

Créer votre fichier aux normes de l’imprimerie

Ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances en informatique pour s’en sortir ! Papeo propose un service très pratique : des tutoriels pour réaliser la plupart de vos documents. Tout est expliqué : la résolution en 300 dpi des fichiers, les traits de coupe, les fonds perdus… Tous les tutoriels se trouvent ici : www.papeo.fr/tutoriel.

Grâce à eux, vous pourrez non seulement créer des documents simples comme des cartes de visites ou des flyers pas chers, mais également des choses plus complexes comme des cartes à gratter, des sacs en papier…

 

Sélectionner votre produit et envoyer vos fichiers

Une fois la création réalisée, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le produit qui correspond dans le large catalogue de www.papeo.fr et les finitions et quantités désirées. Puis, vous pourrez télécharger directement vos fichiers sur la plateforme dédiée. S’ils sont trop lourds, pensez à les compresser.

Enfin, vous procédez au règlement et quelques jours plus tard vous recevez vos produits.
Si jamais vous aviez des doutes pendant cette étape, n’hésitez pas à joindre le service client qui est très disponible et pourra tout vous expliquer sur les différents types et grammages de papiers ou s’il vous faut un pelliculage ou non… Enfin, si vos fichiers n’étaient pas conformes, un graphiste vous contacterait pour vous aider à les modifier.
L’impression pas chère est véritablement à la portée de tous !

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