DES HABITS TENDANCES ET CONFORTABLES POUR VOS ENFANTS

0 commentaire

Révolu est le temps où on oblige les enfants à porter des habits qui ne leur plaisent pas soit-disant que c’est à la mode alors que le style leur donne des complexes par exemple ou que les dimensions sont propres à comprimer exagérément des parties de leurs corps. Des parents bienveillants pensent à offrir à leurs petits des vêtements à la fois confortables et source de fierté. Voici quelques points à considérer pour cela.

 

Ordre des priorités

Tendance et confort à la fois, c’est entendu, mais pour les tout petits, le confort avant tout et le style suivra. Facile et rapide à enfiler et à enlever, qui se moule confortablement au petit corps sans le comprimer plus que de raison, ne laisse pas le tissu se froisser et créer des plis durs et gênants pour le confort et pour les yeux, rien de tel que les tee-shirts, les leggins, les jean strech, les robes style sweat-shirt en tissu doux, à la bonne taille, qui d’ailleurs ne manqueront pas de vous faire honneur puisque ce sont des pièces intemporels qui mettront votre enfant toujours à la mode. Il le sera d’autant plus s’il porte un vêtement Disney comme ce jogging garçon Disney trouvable sur la boutique en ligne AmaShop France si c’est un garçonnet ou cet ensemble débardeur + short Minnie Disney si c’est une fillette. A son âge, il ne faut pas encore encombrer leurs habits de boutons et de fermetures hormis à l’occasion des fêtes et cérémonies.

 

Faites des comparaisons sur les boutiques en ligne

Pour avoir des idées, quoi de mieux que de consulter les boutiques en ligne ? Au-delà de la comparaison entre les différents magasins virtuels, il y a des comparaisons à faire aussi sur une même boutique. Généralement, pour un modèle de pièce donné, les créateurs offrent des choix de coloris et les plateformes de vente en ligne de leurs distributeurs disposent de modules permettant de changer les couleurs et les motifs d’un modèle juste en quelques clics. Un vêtement Disney qu’il soit pour garçon ou pour fille peut se décliner en plusieurs couleurs et motifs. En tout cas, comme dans un magasin réel mais sans vous déplacer, vous aurez la possibilité de trouver vite ce qu’il vous faut grâce au tri dans les menus déroulant. Les créateurs ont leur idée de « tendance », mais vous pourriez avoir le vôtre aussi et dans ce cas, le sur-mesure sera votre solution après quand même vous être inspirée des créations déjà existantes à moins que vous n’ayez des talents particuliers en tant que couturière ou styliste.

 

Matières, couleurs et accessoires

Un enfant, ça joue et ça salit tout facilement. Si on n’a pas les moyens de changer son vêtement à la moindre tache, il est préférable d’opter pour des couleurs plutôt sombres qui ne mettent pas les saletés en évidence, tout au moins pour les parties du vêtement qui sont à la portée de ses petites mains qui vont partout, dans les plats comme dans les pots de peinture en service. Pour ce qui est des matières, il faut évidemment privilégier des matières saines comme le coton, le lin et la soie en se souciant de la santé de l’enfant, mais il n’est pas défendu non plus d’avoir quelques pièces faites de matières synthétiques pourvu que le tissu ne touche pas directement la peau. Le nylon peut être très décoratif si le styliste s’y prend bien en effet. Enfin, en étant assurée du confort d’une tenue donnée, n’hésitez pas à l’adapter à la mode actuelle au moyen d’accessoires tels que le pompon, la doudoune, la ceinture, le chapeau et les lunettes de soleil.

Matières, couleurs, coupe et accessoires jouent dans la composition d’un habit confortable et tendance pour un enfant. Le principe est de ne pas lui compliquer la vie avec des dispositifs comme les fermetures, les boutons, les lacets et les cordes et de privilégier le confort et la santé. Pour trouver ce qu’il faut à votre bambin, rien de plus facile. Consultez les boutiques virtuelles de vêtements d’enfants et faites usage des choix de personnalisation.

Laissez un commentaire