Groupage de produits

0 commentaire

Sodicom se trouve à proximité de Paris. Ces professionnels mettent à disposition leur savoir-faire afin de produire jusqu’à 450.000 exemplaires par jour de mise sous film !

facade-sodicom

Groupage de qualité

Cette société est sans aucun doute une référence pour le conditionnement et l’emballage de produits multimédias tels que des jeux vidéos, des CDs, DVDs et de magazines de presse. Ainsi, elle maîtrise parfaitement toutes les techniques afin de mettre sous film toute sorte de produits. Elle est également compétente pour réaliser un co-packing d’objets destinés à la promotion. Il peut tout aussi bien s’agir d’objets de grand, de moyen ou de petit format. Choisissez vos prestations sur mesure !

L’étendue des prestations de groupage

Avec pas moins de 16 ans d’expérience à son actif, l’entreprise propose un conditionnement qui se veut sans défaut et véritablement fiable. De plus, les délais sont respectés. Si vous souhaitez innover et profiter d’un service sur la longue durée, vous serez comblé par les prestations proposées. De grands éditeurs font déjà confiance à Sodicom. Le local se trouve tout près de Paris, c’est pourquoi les délais sont strictement respectés. De plus, profitez d’une réactivité satisfaisante qui répondra au maximum à vos attentes. Le personnel est qualifié en fabrication et en commercialisation. Il met à votre disposition son savoir-faire afin de vous fournir un échantillonnage de vos besoins et un devis précis. Il est désormais possible de choisir l’impression de film qui reprendra les couleurs de votre société, que ce soit pour vos revues, brochures, rapports annuels… Ainsi, si vous avez besoin de réalisations spécifiques, telles que la gestion des retours avec déconditionnement, packaging de coffret, la fourniture de raidisseurs, n’hésitez pas à faire appel à nos services !

Le fonctionnement du groupage

L’entreprise maîtrise parfaitement les mises sous film PE et PP grâce à des machines spécifiques. En fonction des modèles, chacun des appareils SITGMA effectue de 5000 à 8000 emballage par heure. En ce qui concerne les machines FLOWPACK, il convient de préciser qu’elles ont été approuvées et testées par un grand nombre de clients. Ce système permet une soudure au dos, qui se veut pratique et résistant. Il constitue la référence classique notamment pour les magasines qu’il est possible de trouver en librairie. Chacune de ces machines réalise entre 2500 et 5000 exemplaires par heure. Enfin, la HUGO BECK est idéale pour la soudure en L, et donc pour conditionner sous film rétractable des coffrets, DVDs, CDS… Elle est très rapide et performante.

Laissez un commentaire