Greffe de cheveux pour femme

0 commentaire

Les cheveux qu’ils soient blonds, bruns, roux ou noir font partie de nous. On les soigne on en prend soin et peu à peu avec le temps on les perd. C’est irrémédiable ? Pas forcément il existe des solutions comme la greffe de cheveux par exemple !

La greffe de cheveux femme

Avec l’âge nous perdons nos cheveux, ils se clairsèment puis une calvitie prend naissance sur le dessus de notre tête. Les cheveux tombent plus vite sur cette partie-là de notre crâne. Il existe néanmoins des solutions pour pallier ce problème capillaire. Elle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Le docteur Boudjema (www.lesgreffesdecheveux.fr) est un spécialiste de la greffe de cheveux femme et homme. Il propose à ses patients plusieurs façons de redonner vie à nos cheveux.

greffes-de-cheveux-logo

L’implant capillaire femme et autres techniques

Le docteur met au service de ses patients différentes méthodes la première d’entre elle reste la greffe de cheveux femme. Le principe d’une greffe est de déplacer des cheveux du contour et de les placer sur les zones nues. Maintenant il existe plusieurs techniques pour réaliser ce procédé. Et surtout tout dépend du patient de la composition de ses cheveux ; s’ils sont raides, la texture ou en fonction de la couleur. La greffe permet donc de redistribuer équitablement les cheveux sur toute la tête.

La méthode la plus courante d’implant capillaire femme se nomme « la technique de la bandelette ». Elle consiste à prélever une bandelette de cuir chevelu de 1 cm de haut sur 20 cm de large. Cette bandelette est ensuite divisée et transplantées sur les zones chauves du crâne. Cette technique est recommandée pour les calvities étendues.

La deuxième méthode est la « FUE ». Elle diffère de la première car elle beaucoup plus longue et minutieuse. Elle consiste à prélever une à une les unités capillaires puis à les transplanter sur les zones chauves. Vu la durée de cette technique elle est plutôt conseillée pour de petites calvities.

Laissez un commentaire