Faire garder mes enfants à Paris

0 commentaire

J’habite Paris 14ème et je dois faire garder mes enfants

J’ai déménagé depuis peu sur Paris, et je dois trouver un mode de garde pour mes 2 enfants, âgés de 4 ans et 6 mois. En me renseignant sur internet, j’ai trouvé une agence garde d’enfant (e-enfants.com), située 90 rue Daguerre, non loin de mon domicile.

Aussitôt, je m’y suis rendue afin d’obtenir tous les renseignements afférentes à la future garde de mes 2 enfants.

test-slider2

Comment procède cette agence garde d’enfants Paris

Elle organise la garde des enfants âgés de 0 à 12 ans, à temps plein ou à mi-temps, et en fonction du besoin des parents. Cette agence garde d’enfants Paris, met tout en oeuvre pour satisfaire les parents des enfants, selon leurs horaires de travail,la proximité de leurs domiciles, afin de favoriser le mode de garde.

En ce qui me concerne, mon bébé est à la crèche, mais j’aurais besoin d’une » baby sitter » pour aller la rechercher le soir, mes horaires ne correspondant pas à ceux de la crèche.

Pour mon fils de 4 ans, qui est en maternelle, j’aurais également besoin d’une professionnelle de l’enfance, pour le récupérer à la sortie des classes, le mercredi, une partie des petites vacances, et surtout en cas de grève, car je n’ai aucune famille sur Paris pour me le garder.

Comment sont recrutés les auxiliaires de garde d’enfants sur Paris

L’agence garde d’enfant est très exigeante sur le recrutement de son personnel, et ils obtiennent le poste après avoir réussi les tests écrits, et prouver leurs bonnes compétences dans le domaine.

Cette agence garde d’enfant fait vraiment tout pour aider et accompagner les parents, dans leurs démarches, et effectuent de nombreux contrôles pour assurer leur qualité de service, ( QUALICERT).

 

 

Laissez un commentaire