Fabriquant francais de portes métalliques sécurisées

0 commentaire

doortal 20 ans FR(1)

Remplacer la porte de votre habitation

Il y a peu, j’ai pris la décision de faire quelques travaux à la maison, et notamment de remplacer ma vieille porte d’entrée. Elle en avait bien besoin, c’était une vieille porte en bois très fine. L’hiver, le froid passait à travers et du point de vue de la sécurité, elle n’était pas très rassurante. J’ai donc cherché des renseignements sur les portes et j’ai trouvé de nombreuses informations sur le site doortal. Je les partage ici avec vous pour le jour où vous déciderez vous aussi de sauter le pas (de la porte !).

Les qualités que doit avoir votre future porte

L’isolation phonique d’une porte est un gain de confort considérable surtout si vous habitez en appartement. Grâce à elle vous n’entendrez plus les voisins passer dans la cage d’escalier. C’est aussi le cas dans une rue très passante. L’intimité est aussi préservée puisque les passants n’entendront pas non plus ce qui se raconte chez vous. L’isolation thermique est indispensable, pour des raisons évidentes d’économies d’énergie. Vous pouvez voir chez doortal que certaines portes ont à la fois des qualités d’isolation phonique et d’isolation thermique. Autant ne pas choisir entre l’un ou l’autre.

Votre porte doit également être sécurisée. C’est sûrement le critère le plus important. Sans être alarmiste, les effractions et les cambriolages n’arrivent pas qu’aux autres. Il vaut donc mieux mettre toutes les chances de son côté. J’ai appris sur le site doortal la différence entre les portes anti effractions et les portes anti vandalisme. La protection contre le feu est également à prendre en compte. Renseignez-vous sur les portes coupe feu.

A propos de Doortal

Je vous en parle depuis tout à l’heure, doortal est le site d’un fabricant de portes métalliques de très grande qualité. Vous pourrez en savoir plus en téléchargeant sa brochure.

Laissez un commentaire