Quels sont les différents types d’extension de cils ?

0 commentaire
types d'extension de cils

Avoir un regard intense et profond est le rêve de chaque femme. Les extensions de cils sont devenues aujourd’hui la meilleure solution pour atteindre cet objectif. Et au fil du temps, les techniques et les matériaux ont évolué et se sont améliorés pour vous offrir une diversité de méthodes de pose d’extensions.

Extensions en volume 1D

C’est la première méthode utilisée pour poser des faux cils. Elle est dite aussi cil à cil. Avec les extensions 1D, vous obtenez l’effet mascara, tant désiré. La technique est très simple et consiste à mettre une extension sur chacun de vos cils naturels. Plusieurs diamètres sont disponibles pour pouvoir créer des effets plus discrets ou plus marqués, selon vos préférences. Un expert dans le domaine vous recommandera toujours le diamètre qui convient le mieux à votre visage. C’est l’option idéale si vous recherchez un résultat très naturel avec une touche qui rend votre regard irrésistible.

Extensions en volume 2D

Si la méthode 1D vous offre l’effet mascara, avec celle 2D vous obtiendrez le célèbre effet Eyeliner. Les cils en 2D sont toujours très naturels, mais elles vous donnent plus de volume. La différence fondamentale avec la 1D réside dans le fait qu’avec la méthode 2D, deux extensions sont placées pour chaque cil naturel au lieu d’un. Ce sont des cils ultra-fins et agréables à porter, pour accentuer par deux la magie de vos yeux.

Extensions en volume 3D

Cette méthode 3D utilise des petits éventails de 3 extensions, dont le diamètre peut varier. Si vous voulez donc plus de volume et recherchez un effet plus marqué que la 2D, la 3D est faite pour vous. Cela vous donnera de la profondeur et de la définition dans votre look. Ce sont des cils qui permettent de créer des motifs plus naturels et plus denses ou plus longs et volumineux. En utilisant un diamètre plus fin que celui de la 2D, vous aurez des cils doux et légers. Ils sont très agréables au toucher et vous ne remarquerez pas que vous les portez.

Extensions en volume 4D

Les extensions de volume 4D conviennent aux reines absolues de volume et de densité. Ils diffèrent de la méthode précédente par quatre extensions pour chaque cil naturel et par un diamètre ultra-fins pour ne pas surcharger le cil naturel.
Donc, si vous voulez avoir le regard irrésistible et pas seulement pour une nuit, choisissez un professionnel en pose d’extensions de cils pour opter à cette option qui correspond le mieux au résultat que vous recherchez. Vous ne le regretterez pas !

Extensions en volume 5D

Avec les cils en volume 5D vous serez la reine absolue du volume. En effet, vous obtenez une densité bien très intense. Ce qui vous offrira un regard fabuleux et totalement magique. Si vous voulez donc que tout le monde vous remarque, c’est sans aucun doute le choix qui vous convient. En volume 5D, vos cils ne seront pas lourds, car le diamètre peut être réduit par l’expert, afin de ne pas surcharger les cils naturels. Mais en portant cinq extensions ultra-minces sur chacun de vos cils naturels, vous obtenez un volume incroyable.

Laissez un commentaire