Une dashcam qui va devenir très populaire !

0 commentaire

delcampro

Je me suis fait un petit cadeau : une caméra embarquée pour ma voiture, la dashcam A8 de la marque Delcampro. Au-delà de l’aspect ludique et un peu geek d’un tel objet, c’est vraiment l’assurance de voyager en toute sécurité dans ma voiture, et de ne jamais avoir de mauvaise expérience à cause d’un accident avec un conducteur malhonnête. Ci-dessous, je vous expose les caractéristiques de ma dashcam achetée sur delcampro.fr.

Toute petite et donc très discrète

La dashcam A8 est vraiment très petite. Presque invisible pour les autres conducteurs, ils ne s’en méfient pas ! Elle fait 5cm de hauteur et 10cm de largeur. Pour comparer, le site delcampro.fr la positionne à côté d’une carte bancaire. Sortez votre carte de votre portefeuille pour vérifier : la caméra embarquée est un tout petit peu moins haute et légèrement plus longue.

Des caractéristiques techniques fiables

Elle possède un objectif grand angle à 6 lentilles pour une qualité d’image optimale. Une rotation à 360° est possible, ainsi qu’une inclinaison de 90°. Elle peut donc filmer tout l’environnement du véhicule très facilement. Elle se branche sur l’allume cigare avec un adaptateur USB et le GPS est doté d’une prise USB 2.0 pour une meilleure performance.

Des fonctionnalités très utiles

C’est notamment grâce à ses diverses fonctionnalités que j’ai choisi ce modèle. Il enregistre la position GPS, et peut également enregistrer le son. Il est équipé d’un détecteur automatique de mouvements et prend aussi des photos.

Que pensez-vous de ce modèle ? Possédez-vous une caméra de voiture ?

Laissez un commentaire