Définition de la cryolipolyse : qu’est ce que c’est ?

0 commentaire

La cryolipolyse, la nouvelle arme contre la cellulite

L’arsenal des méthodes pour aider à l’amincissement s’est encore étoffé. Récemment une nouvelle technique pour éliminer la cellulite efficacement a été mise au point : la cryolipolyse cristal. Ce lifting sans chirurgie fournit une aide précieuse et adaptée à toute personne souhaitant perdre de la cellulite de façon définitive. Le centre de cryolipolyse à Paris maîtrise parfaitement la cryolipolyse cristal, un traitement révolutionnaire qui a déjà fait ses preuves sur de nombreuses personnes.

Le froid pour aider à lutter contre la cellulite

La cryolipolyse appelée également LipoCryolyse repose sur l’efficacité du froid à détruire les amas adipeux. Dans le principe, des températures très basses permettent de cristalliser les lipides au cœur des adipocytes, les cellules responsables du stockage des graisses. Concrètement, une ventouse refroidie autour de 3°C est appliquée sur les zones à traiter et va aspirer la peau. Les lipides des amas graisseux présents sous l’épiderme vont se figer sous l’action du froid. Les cellules adipeuses vont alors se dégrader et seront par la suite éliminées par l’organisme. La cryolipolyse à paris associe un effet mécanique à la cryothérapie pour accroître la perte de cellulite.

Les avantages de la LipoCryolyse

La cryolipolyse spécial paris n’élimine pas instantanément la cellulite comme dans le cas de la liposuccion, mais les amas graisseux commencent à disparaître au bout de quelques jours après la séance de lifting sans chirurgie et l’effet est maximal après quelques semaines. Le fait que les cellules graisseuses s’éliminent progressivement permet à la peau, grâce à son pouvoir élastique d’épouser la nouvelle silhouette de la personne au fur et à mesure de la perte de poids, aussi le lifting sans chirurgie limite les effets « excès de peau » disgracieux. L’avantage majeur de la cryolipolyse cristal est l’absence d’acte chirurgical. Cette technique non invasive la rend très sure. De plus, les effets secondaires sont temporaires et minimes comme des ecchymoses ou une diminution de la sensibilité au niveau des zones traitées.

Les zones qui peuvent être traitées par cryolipolyse

Toutes les parties du corps qui présentent des amas graisseux peuvent être traitées par cryolipolyse (les poignées d’amour, le dos, le ventre, les cuisses, les genoux et la culotte de cheval. Cette méthode médicale est particulièrement efficace contre la cellulite incrustée qui résiste aux exercices sportifs. Une séance dans le centre de cryolipolyse à Paris dure environ une heure. Le nombre de séances dépendra de la quantité de zones à traiter ainsi que de l’importance d’amincissement souhaitée.

 

La cryolipolyse de Paris est un lifting sans chirurgie qui nécessite une bonne connaissance et une bonne technicité dans le domaine de l’esthétisme. Le centre de cryolipolyse à Paris maîtrise parfaitement cette méthode médicale et met à la disposition de ses clients leur tout nouvel appareil : le Cryolipolyse Cristal. Doté d’une technologie française, il permet de traiter deux zones simultanément pour un gain de temps et une plus grande efficacité.

Laissez un commentaire