Courbes & Co : la mode pour les femmes rondes

0 commentaire

vetement femme ronde - robe evaseeLes femmes rondes vont tout de suite se reconnaître dans mon discours. S’habiller quand on possède des formes plus que généreuses est très souvent un parcours du combattant qui se solde par un échec. Nous vivons dans un monde où les femmes qui n’entrent pas, (ou plus), dans la norme de la taille 38 au maximum, doivent se contenter de prendre ce qu’elles trouvent, c’est-à-dire pas grand-chose.

Mais les mentalités évoluent.

La boutique en ligne Courbes & Co propose de la mode femme ronde avec des vetements femme grande taille. Alors revenir bredouille d’une après-midi shopping se conjugue maintenant au passé…

Courbes & Co : le vetement femme ronde en ligne

La boutique Courbes & Co prouve une chose que l’on savait toutes : que le vetement femme grande taille peut exister. Courbes & Co offre un choix unique de prêt-à-porter (robes, pantalons, combinaisons, pulls…) qui va redonner des couleurs à une mode femme ronde passablement terne.

Sur Courbes & Co, les tailles commencent à partir du 42/44 (XL) et vont jusqu’au 58/60 (5XL).

Mode femme ronde, partages et vidéos

La boutique n’est pas qu’une vitrine remplie de vetements femme ronde. Vous y trouverez également des conseils comme le guide morpho, une rubrique qui vous dit tout sur la façon de valoriser votre silhouette.

Dans la rubrique « Partage ton look », les femmes rondes ne se cachent plus et montrent leurs dernières acquisitions sur le site en publiant une photo d’elle-même.
Plus vivant encore qu’une simple image, des vidéos sur les dernières tendances permettent de se faire une meilleure idée des vêtements portés.

Pour parachever cette découverte, un coup d’oeil sur les conditions de la boutique :

  • 100% satisfait ou remboursé
  • Frais de livraison forfaitaires à 6,50 €
  • Pas de frais de port pour une commande supérieure à 65 €
  • Retour des achats gratuitement pendant 15 jours après réception

Je vous donne l’adresse ?

www.courbesandco.com

Laissez un commentaire