Conseils de déménagement et d’emballage intelligents pour faciliter le déménagement!

0 commentaire

Le jour du déménagement sera là avant que vous le sachiez! La préparation d’un déménagement sans heurts et réussi est la clé. Si vous prenez le temps de planifier et d’être organisé à l’avance, vous aurez beaucoup moins de soucis pour le grand jour.

Vous ne savez pas où commencer? Nous sommes là pour vous aider! Nous avons rassemblé une liste de nos meilleurs conseils et astuces pour vous aider à démarrer. Préparez-vous pour la meilleure journée de déménagement que vous ayez jamais eue!

Avoir les fournitures d’emballage importantes

1: Ne pas être tard de commander beaucoup de boîtes

Vous connaissez le vieil adage: mieux vaut prévenir que guérir! Il est beaucoup plus facile de gérer des boîtes supplémentaires que d’en trouver plus à la dernière minute. De plus, si vous commandez des boîtes chez des entreprises de déménagement, elles reprendront les boîtes non utilisées.

2: Emballez dans toutes les tailles

Lorsque vous choisissez des boîtes, assurez-vous de choisir une variété de tailles. Réfléchissez de manière critique à ce que vous devez emballer. Vous pensez peut-être que vous n’avez besoin que de plusieurs grandes boîtes, mais vous aurez probablement besoin de plus de petites et moyennes boîtes, car la plupart des choses s’y glissent mieux. Procurez-vous quelques boîtes de rangement, plusieurs moyennes et certainement beaucoup de petites boîtes.

L’emballage est un peu une forme d’art. C’est bien plus que simplement jeter vos affaires dans des boîtes aléatoires. Si vous voulez vous assurer que vos affaires arrivent à votre nouvelle maison en toute sécurité (et sont faciles à trouver!), vous voulez être sûr de faire vos bagages intelligemment.

3: N’oubliez pas les autres matériaux mobiles

Vous avez donc commandé suffisamment de boîtes, mais vous ne voulez pas non plus manquer de bande! Assurez-vous d’avoir plus que ce dont vous pensez avoir besoin, au cas où. Il est également judicieux d’acheter un pistolet à bande pour accélérer l’assemblage de la boîte. Assurez-vous de prendre du papier d’emballage et tout ce dont vous aurez besoin! Vous trouverez une variété de fournitures de déménagement dans les magasins spéciaux, alors assurez-vous de commander tous ces extras lorsque vous commandez vos boîtes.

N’oubliez pas aussi de contacter une entreprise de location de mente meuble, comme https://www.montemeublemalin.fr/ pour le transport de vos meubles et vos objets lourds, surtout si vous déménagez dans une maison à plusieurs étages.

4: Conservez vos articles fragiles

Regroupez les articles délicats et assurez-vous de les étiqueter comme fragiles. Ainsi, vos déménageurs sauront quelles boîtes requièrent des soins supplémentaires et pourront les placer aux bons endroits dans le camion de déménagement.

5: Papier d’emballage

Lorsque vous emballez ces articles délicats, utilisez du papier d’emballage approprié à la place du papier journal pour éviter les taches sur vos objets de valeur. De cette manière, vous n’aurez pas à tout nettoyer avant de le ranger chez vous. Vous pouvez accéder au site d’une entreprise de déménagement qui peut vous procurer du papier d’emballage.

Nos meilleurs conseils d’emballage pour le déménagement

Lorsque vous prenez le temps de ranger intelligemment tous vos objets, vous vous simplifiez la tâche au moment de décompresser dans votre nouvelle maison. Suivez ces règles d’emballage pour vous assurer que rien n’est égaré. Organiser votre nouvelle maison sera facile!

1: Étiquetez vos boites

Celui-ci est simple: étiquetez chaque boîte pour savoir ce qu’elle contient et dans quelle pièce elle se présente. Cela facilitera grandement le déballage. Vous pouvez trouver des boîtes déjà pré-imprimées avec des étiquettes de chambre directement sur elles.

2: La règle d’or

Plus l’article est lourd, plus la boîte est petite! Il est beaucoup plus facile de transporter des objets plus lourds quand ils sont dans de petites boîtes. Conservez les plus grandes boîtes pour les objets plus légers, mais difficiles à transporter seules. Ne jamais trop emballer une boîte.

3: Aucun emballage le jour de déménagement

Prenez cette journée bien remplie avec toutes vos boîtes déjà emballées. C’est un stress de moins. Cela inclut également des choses comme enlever toutes les images des murs avant le jour du déménagement.

Laissez un commentaire