La conciergerie privée se démocratise en France

0 commentaire

Aux États-Unis, faire appel à un service de conciergerie privée est devenue relativement banal, cette démarche est un peu plus marginale en France, mais de moins en moins, elle se démocratise et devient plus courante. Ce n’est pas dû à une réticence purement culturelle, c’est dû à une offre qui était trop restreinte et à un manque d’accessibilité.

Des prestations de conciergerie privée désormais accessibles à tous

C’est pour y remédier en apportant une réponse sur mesure aux attentes des particuliers et des professionnels, que la conciergerie privée First Conciergerie a été créée avec une large palette de services utiles au quotidien: optimisation de factures (Forfait téléphonique, abonnement Internet, facture d’électricité), assurance chômage (accompagnement dans le cadre d’une recherche d’emploi avec un revenu supplémentaire de 200 euros par mois pendant 6 mois.), stop Prospection (avec une indemnisation jusqu’à 20 000 euros par litige et par an), garantie protection juridique (conseil avec prise en charge jusqu’à 5 000 euros), assistance administrative (prise en charge des formalités administratives), e-réputation (contrôle et maitrise de votre image sur internet et les réseaux sociaux), service santé (prise de rendez-vous, information médicale 24h/24 et 7j/7, consultation médicale à distance), etc.

Pourquoi faire confiance à First Conciergerie

Faire appel à un service de conciergerie privée de luxe est devenu assez banal même pour le grand public; ce type de services n’est plus réservé à une élite. Cette démarche est de moins en moins marginale dans l’hexagone, elle se démocratise de plus en plus et devient plus courante avec des tarifs qui sont devenus très abordables. Ce n’est pas dû à un fait purement culturel, c’est dû à une offre qui était trop beaucoup trop restreinte, une véritable niche et à un service peu accessible. C’est dans le but d’y remédier en apportant une réponse sur mesure aux attentes des particuliers et des professionnels, que la conciergerie privée First Conciergerie a été pensée et créée. Optimisation de factures, service anti-prospection, assistance administrative et service résiliation, service e-réputation et usurpation d’identité, service juridique lié au droit à la consommation, assurance factures impayées en cas de perte d’emploi, service santé (prise de rendez-vous, information médicale 24h/24 et 7j/7, consultation médicale à distance, etc.), etc. Vous pouvez bénéficier des services de luxe de l’entreprise d’assistance personnelle First Conciergerie pour seulement 13,90 euros par mois ! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h000 à 18h00. Faites-nous part de vos besoins par téléphone au 01 86 56 55 55 ou par mail (contact@firstconciergerie.fr) et nous nous feront un plaisir d’y répondre dans les délais les plus brefs. Vous pouvez également nous contacter sur notre site internet (https://www.firstconciergerie.fr) ou via ce formulaire de contact.

 

Laissez un commentaire