La Compagnie Candela met le théâtre au service de la formation

0 commentaire

femmes-2

De nombreuses entreprises font appel à la Compagnie Candela afin de proposer à leurs salariés des stages de prise de parole ou pour animer des événements. Les étudiants peuvent également profiter du savoir-faire de la Compagnie Candela afin de préparer au mieux leurs examens oraux.

Prise de parole en public

Parler devant un nombre plus ou moins grand de personnes n’est pas une chose facile et naturelle pour tout le monde. Savoir garder l’intérêt de son public pendant toute la durée de son discours, cela s’apprend. La Compagnie Candela propose d’aider les managers grâce à des formations de prise de parole en public. Avec de l’entraînement et à l’aide de quelques techniques, ils pourront rendre leurs présentations plus vivantes et être parfaitement à l’aise pour les effectuer.

Team building

Prendre un cours de théâtre entre collègues, en petit groupe, peut-être une façon ludique et agréable de développer un esprit d’équipe plus fort et d’apprendre à mieux travailler ensemble. En réalisant des petites scénettes, inspirées de la vie de bureau, la communication est améliorée et la créativité développée.
C’est l’une des prestations proposées par la Compagnie Candela.

Préparation aux examens

Les étudiants doivent régulièrement faire face à des périodes d’examens. Ceux qui créent le plus de stress sont les examens oraux. La Compagnie Candela propose des coachings pour les aider à gérer leur stress et à mieux s’exprimer devant l’examinateur. Ils apprendront des techniques de respiration, comment poser leur voix pour qu’elle soit audible et claire… De quoi être détendu le jour J !

Laissez un commentaire