La cigarette électronique jetable, est-ce intéressant ?

0 commentaire

La cigarette électronique suscite aujourd’hui l’attention des fumeurs, mais aussi des buralistes. Étant un potentiel remplacement à la cigarette classique, sa commercialisation peut beaucoup rapporter à un tabac. Seulement, même s’il y a environ 700.000 fumeurs qui se sont convertis à la vape depuis les débuts de la e-cig, nombreux sont ceux qui ne sont pas encore convaincus. Et la plupart d’entre eux n’ont jamais vaper de leur vie.

Comme solution, il y a la cigarette électronique jetable qui a justement pour but de faire goûter la e-cigarette à ceux qui veulent essayer. De ce fait, se lancer dans le commerce de ce type d’e-cigarette est-il intéressant ? Quels sont ses avantages ? Et quels sont les produits que l’on peut trouver sur le marché ? On vous apporte les réponses.

Les avantages de la e-cigarette jetable

Fort de son succès, la e-cigarette existe aujourd’hui sous différente forme. Et ces différents modèles ne consistent pas qu’à des changements d’ordre esthétiques. Ces e-cigarettes ont également leur propre fonction à elles en fonction de leur modèle.

C’est d’ailleurs le cas de la e-cigarette jetable qui, comme son nom l’indique, est à jeter après usage. Et comparée aux autres modèles de cigarette électronique qui sont eux rechargeables, elle a l’avantage d’être beaucoup plus légère et compacte. Ce type d’e-cigarette est constitué d’une batterie et d’un atomiseur. Et à l’intérieur, il existe un petit récipient contenant du liquide de vape. En bref, elle dispose tout simplement de tous les composants nécessaires pour assurer une vape rapide. En général, elle peut offrir jusqu’à 400 bouffées. Ce qui est à peu près l’équivalent d’une quarantaine de cigarettes conventionnelle. Elle est surtout pratique pour combler les petites envies dans les lieux publics grâce à son utilisation simple et rapide.

Cela dit, il reste intéressant d’en avoir dans sa boutique d’e-cigarette. Cependant, ce type d’e-cigarette reste un produit très limité et il est préférable de privilégier d’autres matériels plus performants pour son commerce. Commandez les meilleures marques d’e-cigarette auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. Le groupe propose des produits authentiques et qualitatifs à ces clients pour la réussite de leur commerce.

Comment fonctionne une e-cigarette jetable ?

La e-cigarette jetable est bien différente des autres cigarettes électroniques. En fait, elle ne nécessite aucun déclenchement vu qu’elle fonctionne automatiquement dès qu’on aspire dessus. Néanmoins, pour indiquer qu’il y a une chauffe, une diode va s’allumer à chaque fois que de la vapeur est émise. Et une fois que l’appareil n’émet plus de vapeur, la cigarette jetable est hors d’usage.

Cependant quelques précautions d’utilisation restent nécessaires pour utiliser cette vapoteuse. Par exemple, il reste important de la conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Aussi, il est conseillé de consommer la cigarette jetable dans les 6 mois après son achat. Et une fois qu’elle est usée, il faut la mettre dans le bon bac de collecte.

Ce type de cigarette sert surtout de matériel d’essai à ceux qui veulent goûter à la cigarette électronique. Il n’y a aucun réglage à faire et il suffit d’aspirer pour la consommer. Par contre, pour ceux qui désirent une meilleure sensation de vape, il leur faut de meilleurs matériels. C’est pour cette raison qu’un buraliste ou un bureau de tabac doit miser sur la diversification de leur produit pour satisfaire à tout le monde. Et avec l’aide d’un bon grossiste en cigarette électronique comme ADNS, la diversification des produits devient encore plus simple. Le groupe dispose de plus de 8500 références de produit. En bref, de quoi ravir votre clientèle en leur donnant l’embarras du choix.

Les types de e-cigarette jetable

Mais même en étant jetable et malgré qu’elle ne permette presque qu’aucune personnalisation, la e-cigarette reste néanmoins varié. En effet, il existe même plusieurs sur le marché avec des préréglages différents. Cela dit, même pour un essai, il reste possible d’effectuer son choix parmi les réglages qui vont convenir pour soi.

            La cigarette électronique jetable sans nicotine

Très clair dans son appellation, il s’agit d’une cigarette électronique jetable qui dispose d’un taux de nicotine inexistant ou voire très bas. C’est le type de dispositif qui convient surtout aux fumeurs qui effectuent un sevrage tabagique.

            La cigarette électronique avec de la nicotine

Objectivement, il s’agit de la version qui contient de la nicotine. Cette version est destinée à ceux qui veulent s’initier à la vape. Mais qu’elle soit avec ou sans nicotine, il reste tout de même possible d’en trouver en différentes saveurs.

Pourquoi choisir une cigarette électronique de marque ?

Mais pour bien débuter dans la vape, il reste important d’effectuer le bon choix en ce qui concerne le modèle d’e-cigarette. Ce type de produit reste donc à privilégier pour que l’expérience de vape se fasse dans de bonnes conditions et dans les parfaits réglages. Chose que l’on ne peut pas bénéficier en utilisant une e-cigarette jetable. D’autant plus que proposer des cigarettes électroniques de marque reste un gage de sérieux pour un commerce de vape, d’où l’importance d’investir dans ce genre de produit. Si vous recherchez des e-cigarette de marque, vous pouvez faire appel à ADNS grossiste en cigarette électronique qui dispose de matériels qui sont garantis 100% originaux.

Comment effectuer un achat rapide ?

Vous recherchez les meilleures marques de cigarette électronique et de liquide de recharge pour e-cigarette ? ADNS grossiste en cigarette électronique reste la meilleure adresse. En plus des nombreuses références dont le groupe dispose, il est également partenaire avec de nombreux fabricants. Ce qui fait que l’entreprise est en mesure de proposer les meilleurs tarifs pour leur produit. Mais ce qui démarque le plus ADNS grossiste c’est la possibilité d’effectuer une livraison express sous 24h-48h. Le groupe est même capable de livrer à l’internationale dans plus de 50 pays.

L’importance de choisir un bon fournisseur

Pour les buralistes et les tabacs, trouver un bon fournisseur reste un défi qui n’est pas toujours évident à relever. Trouver un grossiste qui pourra fournir des produits de qualité à un prix compétitif serait l’idéal pour de nombreux commerces. Heureusement, avec ADNS grossiste en cigarette électronique, cela ne relève plus du rêve, mais bien une réalité. Le groupe est tout simplement le leader français de la vape depuis 2013 dans la revente de matériel d’e-cig. De plus, le groupe approvisionne aujourd’hui plus de 4500 boutiques des plus grandes références de la vape. Ainsi, ADNS est tout simplement un partenaire indispensable pour la réussite d’un commerce d’e-cig.

 

Laissez un commentaire