Choisir un pack de surveillance vidéo professionnelle

0 commentaire

Quel pack de vidéosurveillance professionnelle choisir ?

Pour protéger et sécuriser l’accès à vos locaux professionnels, Europ-Camera, expert dans le domaine de la vidéosurveillance, vous propose des kits système d’alarme filaires ou des kits système d’alarme sans fil. L’équipe commerciale Europ-Camera se fera un plaisir de vous guider dans le choix de votre pack de vidéosurveillance et leurs techniciens pourront vous aider à distance à installer votre système d’alarme. Ils ont inaugurés un service unique en France : vous bénéficiez de l’assistance technique gratuite et illimitée à vie. La relation de confiance est pour eux primordiale.

Kit système d’alarme filaire

Pour fonctionner, chaque élément de l’alarme filaire est relié par câble à la centrale. Ce type d’alarme est très fiable, car il n’est pas tributaire des aléas dus aux coupures d’électricité ou aux possibles interférences radio. Mais ce système présente quelques inconvénients, car son installation est assez contraignante. En effet, de nombreux fils sont à installer et exigent d’être recouverts par des goulottes caches câbles, non seulement par souci esthétique mais aussi pour des raisons de sécurité. Poser une alarme filaire nécessite le plus souvent des travaux d’aménagement, parfois coûteux. Par ailleurs, si vous déménagez, il vous sera difficile de récupérer votre alarme : une fois installée, elle fait partie intégrante des lieux. C’est pourquoi la préférence est donnée aux alarmes sans fil. Néanmoins, si les avantages de l’alarme filaire importent davantage pour vous que ses inconvénients, consultez le catalogue, vous y trouverez un large choix.

Kit système d’alarme sans fil

La mise en place du système d’alarme sans fil est d’une extrême simplicité. Ce système fait appel à la technologie radio. Il est relié à une centrale d’alarme qui organise des transmissions radio pour la jonction avec les périphériques sans fil : détecteurs d’ouverture, détecteurs de présence, télécommandes, sirènes, claviers déportés et divers accessoires. Les protocoles de transmission sont, autant que possible, cryptés et multicanaux afin de se soustraire aux interférences et renforcer la sécurité en cas de tentatives de brouillage. Grâce aux détecteurs d’ouverture et de mouvement, s’il y a intrusion, la centrale envoie une alerte instantanée au propriétaire ou gardien des lieux. Cette alerte transite par la transmission téléphonique, sur ligne fixe ou mobile, ou encore par SMS, ou même par mail. En parcourant le catalogue, vous trouverez un très grand choix de systèmes d’alarme sans fil et à des tarifs relativement variés, allant du système basique, mais de qualité, au système haut de gamme. Vous y trouverez sûrement celui qui convient à vos besoins. Europ-Camera accorde des facilités de paiement (trois fois sans frais) et a aussi des périodes régulières de promotion. N’hésitez pas à visiter leur site internet. Votre sécurité et la préservation de vos biens sont précieuses. Ils sont à votre disposition et à votre écoute pour tout renseignement et peuvent vous établir un devis gratuit. Leur exigence est de vous assurer une tranquillité d’esprit et un sentiment de détente, que vous soyez dans vos locaux ou que vous vous en absentiez.

Laissez un commentaire