3 conseils pour choisir un avocat en droit du travail

0 commentaire

D’aucuns n’ignorent que le travail est régi par une loi et que toute infraction à cette loi est passible de déferrement devant les Conseils de prud’hommes et la Justice. C’est dans cette optique qu’en cas de conflit, susceptible d’altérer vos droits fondamentaux dans votre travail, que vous soyez employeur ou salarié, il est toujours recommandé de bien choisir l’avocat qui sera chargé de défendre vos intérêts. Optez pour un bon avocat en droit du travail.

Choisissez un cabinet reconnu en droit du travail

Maître Christophe Noel dirige un cabinet d’Avocats, dont une étude se trouve à Paris et une autre à Annecy. Du haut de ses 48 ans, Me Noel exerce le métier d’avocat du barreau de Paris depuis 1994. Eminent avocat en droit du travail, il est spécialiste des plaidoyers en faveur de ses clients, devant le Conseil de prud’hommes et devant la Justice, particulièrement dans le domaine du travail, des relations conflictuelles entre employeurs et salariés, des irrégularités et infractions constatées dans le milieu professionnel telles que contentieux, licenciement abusif, harcèlement…

Si vous êtes victime de l’un de ces cas, que vous soyez employeur ou employé, je vous recommande de vous rendre auprès de ce cabinet si vous vous trouvez à Paris ou à Annecy, ou de recourir à une consultation en ligne sur christophenoel.com.

Expérience avérée des contentieux professionnels

Me Noel a une longue expérience du règlement de contentieux et infractions devant le tribunal correctionnel et la Cour d’Appel. Que vous soyez accusé d’infraction aux règles du travail, de délit d’entrave au bon fonctionnement du service, ou victime de harcèlement moral, entre autres, elle saura plaider en votre faveur.

J’en ai d’ailleurs fait l’expérience lorsque mes employeurs m’avaient une fois refusé mes droits en termes d’accident de travail. Le recours qu’il avait initié devant les juridictions sociales compétentes m’avait fait rentrer dans mes droits et fait admettre ses capacités d’avocat en droit de travail.

Les meilleurs conseils d’avocat

Ses activités ne se limitent pas à défendre la cause de ses clients. Me Christophe Noel, avocat en droit du travail, fait partie des rares avocats de Paris et d’Annecy à vous apporter les meilleurs conseils si vous comptez effectuer une réorganisation sociale de votre entreprise.

Laissez un commentaire