Guides de prix pour les carreaux et les sols en pierre naturelle

0 commentaire

Les carreaux de céramique sont assez abordables car ils sont fabriqués à partir de matériaux facilement disponibles et le processus n’est pas difficile. Les dalles en pierre naturelle doivent être extraites en gros blocs puis découpées en plaques à l’aide de puissantes scies à lames diamantées, ce qui les rend assez chères. Les coûts d’installation de l’un ou l’autre type de revêtement de sol peuvent être plus élevés que pour la plupart des autres types de revêtement de sol.Les carreaux et les pierres sont chers à installer car la pose est exigeante en main-d’œuvre pour les deux types de revêtement. Cela prend du temps. Si vous choisissez le carrelage et que vous souhaitez un design élaboré pour votre sol, le coût d’installation du carrelage augmentera considérablement.

Déterminer la quantité de matériau dont vous avez besoin

Il est facile de mesurer le nombre de pieds carrés d’un plancher. Utilisez un mètre ruban pour déterminer la longueur et la largeur de chaque pièce – ou vous pouvez trouver ces informations sur un plan. Multipliez les dimensions. Une pièce de 20′ de long et 15′ de large fait 300 pieds carrés. Si la pièce est en forme de « L », mesurez les deux rectangles séparément. Additionnez les totaux de tous les rectangles pour déterminer le nombre de pieds carrés que vous couvrez.Donc, multipliez le nombre de pieds carrés à couvrir par 1,05 et vous saurez combien de pieds carrés de matériau à couvrir.

Facteurs pouvant influer sur le coût

La durée de l’installation est le facteur clé pour déterminer le coût de l’installation. Les grandes surfaces ouvertes se déplacent plus rapidement que les surfaces étroites avec beaucoup de découpage, de sorte que leur installation coûte moins cher au pied carré.Si vous faites installer un revêtement de sol en carreaux de céramique en utilisant différents carreaux pour former un motif élaboré, le temps et le coût seront plus élevés.

D’autres facteurs tels que la pénurie de produits n’ont généralement pas d’incidence sur l’installation des carreaux, mais ils peuvent avoir un effet considérable sur le coût des sols en pierre naturelle.Le prix des dalles de sol de conception sera également beaucoup plus élevé que celui des dalls fabriquées en série.

Économiser de l’argent sur l’installation des revêtements de sol

Plus le travail de préparation est important, plus le coût de l’installation du carrelage sera faible. Par exemple, si vous enlevez de la moquette, faites-le vous-même. Enlevez toutes les plinthes et retirez les portes de leurs charnières. Coupez la moquette en bandes de 6 pieds et enroulez-la pour l’éliminer. Enlevez la bande adhésive et toutes les agrafes de la moquette.Demandez à l’installateur ce que vous pouvez faire d’autre pour réduire les coûts d’installation éventuels. Si vous êtes habile et que le sous-plancher a besoin de travaux, vous pouvez peut-être le faire. Il est important que vous sachiez exactement ce qui est prévu pour que le sous-plancher soit bien préparé. Sinon, vous risquez de perdre votre temps à faire des erreurs et de ne pas économiser d’argent si l’installateur doit de toute façon effectuer des travaux de préparation supplémentaires.

La meilleure façon de trouver les coûts de pose les plus bas est d’obtenir plusieurs devis pour les travaux. Le recours à un service de demande de devis est rapide, pratique et peut permettre d’obtenir les coûts d’installation les plus bas. Pour plus de détails, pensez à visiter ce lien : https://vy-and-co.fr/combien-coute-une-moquette-de-pierre/

Les entrepreneurs sont soumis à un contrôle de qualité et savent qu’ils doivent rivaliser avec leur prix le plus bas pour obtenir le travail. Le service ne fait appel qu’à des entrepreneurs sélectionnés et de grande qualité.

Laissez un commentaire