La Box beauté Nuoo : mes coups de cœur pour ces quelques mois d’abonnement

0 commentaire

Cela fait 4 mois que je suis abonnée à la box beauté Nuoo. Je suis habituée aux offres de cosmétiques et produits de beauté en ligne. Cependant, celles de cette enseigne m’ont particulièrement intéressée pour une simple raison : le côté coffret. Au début, je m’attendais à des produits classiques, mais les dernières box, notamment celles de février et de mars, m’ont vraiment surprise.

Il y a de l’amour dans l’air avec la box beauté de février

Comme celles d’avant, la box de février contenait également 5 produits bio et une petite surprise qui m’a particulièrement plu. Il va de soi que Nuoo a choisi le thème de l’amour vu qu’on était en plein dedans. Cependant, mon intérêt pour ce produit n’a aucun lien avec ce sujet. L’huile essentielle de Ravintsara m’a, en effet, mis la puce à l’oreille en ce qui concerne l’aromathérapie et la phytothérapie. Bon, bien sûr, il ne s’agit pas vraiment d’un cosmétique ou d’un soin beauté, c’est plutôt une huile qui sert à traiter la grippe et certaines infections. Ses vertus antibactériennes et anti-inflammatoires sont assez efficaces.

À part cette petite anecdote, j’ai également eu un coup de cœur pour le savon nature et le sérum pour visage. Le premier produit bio est fabriqué à base d’huile d’olive extra-vierge. Cette dernière est réputée pour ses propriétés anti-vieillissements ainsi que pour ses effets antioxydants et purifiants sur la peau. Je me demandais si je pouvais associer le savon à d’autres produits. Et puisqu’il était indiqué qu’il pouvait être appliqué sur tous les types de peau, j’avais quelques idées de synergie en tête. Le second, le sérum pour visage, est un produit assez nouveau pour moi. Sur le coup, je ne savais pas vraiment s’il fallait l’utiliser comme un masque ou l’ajouter à la formule gommage. Toutefois, avec ses vertus nourrissantes, le mieux serait de l’utiliser sur un visage bien nettoyé. La box contenait aussi un baume coco, une crème main et un shampoing en poudre. Ces produits sont assez courants en ce qui me concerne.

Bienvenue au printemps, la box beauté de mars

Le mois de mars annonce la venue du printemps. Nuoo a bien fait de dédier une box particulière à cette belle saison. Pour moi, après le grand froid, le moment est venu pour ma peau de se régénérer. C’est pour cette raison que j’ai bien adoré le pot de crème exfoliante, la gelée et la lotion tonifiante. Bien sûr, le coffret beauté contenait aussi 5 produits bio à part la petite surprise. Cependant, ces 3-là ont tout de suite retenu mon attention.

Après un rapide gommage grâce à la crème exfoliante, je pensais associer les deux autres. Ce qui, d’après moi, renforcerait leurs effets hydratants. Ce qui a été une très bonne idée, vu le résultat. En plus des autres soins de beauté (le sachet de boue d’enveloppement et le baume déodorant), j’ai aussi aimé les deux sachets de thé. J’espérais en avoir d’autres avec les prochaines box beauté.

Laissez un commentaire