Apprendre une nouvelle langue : un rêve ?

0 commentaire
Le bilinguisme est une réalité, facilitée par certaines circonstances. En effet, certains locuteurs maîtrisent deux langues voire davantage grâce à un environnement familial bilingue. D’autres sont dotés de capacités d’apprentissage hors du commun, parfois très précocement !Le cas de Bella, une fillette russe de quatre ans, est à cet égard très étonnant. Une vidéo la montrant s’exprimer sans difficultés dans 7 langues différentes est devenue virale sur internet : en quelques heures à peine, elle a été vue 2 millions de fois ! Bella est-elle un petit génie, qui se contente d’exercer un don ?

D’après la maman de la fillette, professeur d’anglais, la contrainte n’est pas à l’origine d’un tel résultat. Bella a d’abord été élevée en russe et en anglais, langues qu’elle comprenait dès le très jeune âge de 10 mois. Manifestant un intérêt certain pour le français, Bella l’a vite adopté comme troisième langue.

La petite fille a aussi appris l’arabe, l’espagnol, l’allemand puis le mandarin. La passion de Bella pour toutes ces langues a certes facilité cette formation polyglotte, cependant des professeurs lui fournissent un enseignement adapté. La fillette étudie ces différents idiomes avec des locuteurs natifs, à raison de 2 à 5 heures par semaine.

La clé de la réussite réside dans cet apprentissage adapté, quel que soit l’âge auquel on commence à apprendre une nouvelle langue. Woospeak enseigne l’anglais, l’allemand, l’espagnol et 50 autres langues au choix grâce à des formations de qualité qui ont prouvé leur efficacité.

Les méthodes de Woospeak s’appuient sur les nouvelles technologies pour un résultat optimal. La visio formation facilite l’apprentissage depuis chez soi ou sur le lieu de son choix. Il suffit de se connecter à la plateforme via son ordinateur pour interagir en face à face avec son enseignant.

Le cpf italien fait partie des nombreuses offres proposées par Woospeak. Le cpf ou Compte Personnel de Formation est une mesure dont peuvent bénéficier les salariés du privé ou les demandeurs d’emploi. Ce compte permet de se former tout au long de sa vie professionnelle.

Outre le cpf italien, il est possible d’opter pour le elearning espagnol entrainement toefl gratuit formation cao. Cette formation très complète associe un enseignement en ligne individualisé à une préparation efficace au toefl, le test d’anglais le plus réputé du monde.

La formation en Conception Assistée par Ordinateur (cao) est également assurée par de nombreux supports de cours et par un suivi individualisé. On peut adapter sa préparation à son propre emploi du temps : la plateforme fonctionne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Les formateurs de la plateforme sont qualifiés et expérimentés, quelle que soit la formule enseignée : elearning espagnol entrainement toefl gratuit formation cao entre autres. Les professeurs de langues sont bilingues ou natifs et sélectionnés pour leurs capacités et leur savoir-faire didactique en visio formation. La progression des apprenants est testée régulièrement.

Laissez un commentaire