Apprendre le golf

0 commentaire

Le golf est une forme d’activité très intéressante. Si vous êtes jeune et que vous voulez en jouer pendant les vacances, partez pour Boston ! En plus d’un séjour linguistique, vous aurez la chance de jouer au golf au sein de la Nike Camp Academy. Vous pouvez partir pour Curry College qui est même l’un des plus importants Nike Camp des États-Unis. Se joindre à une colonie de vacances vous donnera la possibilité de jouer au golf avec des ados américains et à d’autres jeunes du 4 coin du monde.

 

 

Le Curry collège pour vivre sa passion pour le golf

Situé à Milton, juste à proximité de Boston, le Curry collège est un endroit favorable pour un séjour linguistique accompagné de la pratique de golf. Comme vous allez partir pour les USA, vous aurez droit à un séjour suivant tout à fait le mode de vie américain. Curry collège met à disposition un campus particulièrement adapté pour une colonie de vacances été. L’extérieur, comme l’intérieur des bâtiments est établi de sorte à offrir le maximum de confort aux résidents. Tout campus dispose de son propre centre sportif et le Curry collège offre de quoi satisfaire les fans de golfs. En plus de cela, le centre met à disposition des courts de tennis, des terrains de football et de basket, une piscine et beaucoup d’autres encore. Les chambres peuvent recevoir 2 jeunes et l’air conditionné est au rendez-vous. Les garçons et les filles sont séparés et leur regroupement se fait en fonction de leur âge. A titre de précision, les chambres sont implantées dans les résidences universitaires dans le campus. Pour une meilleure organisation et dans le but de garantir le bien-être des ados, le centre de vacances propose des repas en self-service. Bien sûr, les ados doivent faire de la lessive et elle est organisée en groupe sur une période définie. Les coachs et animateurs sont composés américains qui préparent des programmes adaptés au thème de la colonie de vacances.

Des activités à couper le souffle

En plus de faire des stages intensifs de golf, vous aurez aussi l’occasion de faire et de découvrir des jeux venant d’autres pays. En effet, les ados d’autres pays pourront proposer des activités qui permettront à chacun de profiter de nouveaux jeux et programmes. Puisqu’il s’agit aussi d’un séjour linguistique, l’apprentissage de la langue anglaise n’est pas à négliger. Dans ce cas, le centre de colonie de vacances été propose des cours d’anglais pendant une durée de 10 h par semaine. De plus, toute communication se fera en anglais. Tous les jeunes du centre s’appliquent à parler anglais de sorte à favoriser son apprentissage de la langue. Les soirées sont aussi des atouts majeurs dans les colonies de vacances. En effet, des jeux, comme des sports et des party sont au rendez-vous. Et pour les sorties, il est pratiquement possible de réaliser une excursion à Boston ou à ses alentours. Pour la pratique du golf, le temps accordé est d’autant plus important que pour l’apprentissage de la langue anglaise. En effet, les jeunes en font certainement tous les jours !

Laissez un commentaire