Une application pour améliorer votre productivité : le point

0 commentaire

Pour votre restaurant, boulangerie, pâtisserie ou autre, et si on vous disait que vous pourriez améliorer votre productivité en usant d’une application en ligne. C’est la nouvelle révolution du moment, séduisant aussi bien les grandes comme les petites ou les moyennes entreprises. Il faut dire qu’il suffit de quelques euros pour vous abonner à la plateforme et profiter de toutes ses prestations.

Une meilleure gestion de la cuisine

L’application melba comment par vous proposer une meilleure gestion de votre cuisine et de votre équipe. Elle vous propose notamment de créer ce que les experts appellent désormais des fiches techniques de production. Ce sont des recettes détaillées des plats et des menus avec des précisions sur les quantités et les présentations ainsi que le mode de cuisson de chaque ingrédient. Une décortication des plats qui permet à chaque membre de l’équipe de travailler plus librement. Ce qui équivaut donc à un gain  de productivité dans vos cuisines.

Via cette plateforme, il suffit de quelques clics pour ce faire. Tous les plats et tous les menus peuvent y passer. L’application s’adapte à tout.

Une meilleure gestion des stocks et des commandes

Grâce à melba, la gestion des stocks et des commandes des produits sera également automatisée. Ce qui est une aubaine pour les novices dans l’administration des entreprises de ce genre, mais qui permet aussi d’optimiser le temps de travail.

Il vous suffit d’intégrer vos données et de synchroniser le contact de vos fournisseurs sur votre plateforme. Vous profiterez d’une mise à jour en temps réel et automatique des produits et des stocks. L’application contactera automatiquement les fournisseurs et calculera l’importance des commandes à passer afin de réduire le gaspillage et vous permettre de continuer de tourner.

Avec ce programme, toutes les informations concernant la gestion de votre activité et notamment de vos stocks seront disponibles sur une seule plateforme. Vous n’avez rien à craindre pour ce qui est de la sécurité des données. Les experts ont pris soin de crypter leur application.

Une réduction de 5% sur le coût total du fonctionnement de votre activité

En moyenne, avec melba, selon les experts, vous réduisez de 5% le coût total du fonctionnement de votre activité. De plus, vous gagnez quelques pourcentages de marge en plus par  mois. Vous pouvez suivre d’ailleurs l’évolution en temps réel de votre activité sur votre plateforme.

Grâce à cette innovation technologique, vous minimisez le gaspillage. Vous aurez davantage de précision sur les quantités de produits à utiliser et les portions à servir pour chaque plat. Une manière pour non seulement optimiser le temps de travail, mais aussi augmenter vos gains, sans pour autant toucher à la qualité de vos produits.

À savoir que l’application melba peut vous proposer davantage de prestation que cela. C’est aussi une grande aide pour la facturation et la traçabilité de vos produits. Elle vous permet de faciliter la réception et la gestion de commande. C’est un nouveau must pour la gestion d’activité comme le vôtre. Il suffit de quelques clics sur la plateforme dédiée de la marque pour recevoir le programme.

Laissez un commentaire