Achetez votre appareil auditif sur Ideal-audition.fr

0 commentaire

-oreille

Ayant comme slogan « Votre appareil auditif à prix… Idéal ! », Ideal-audition.fr propose aujourd’hui une large gamme d’appareils auditifs qui répondent aux besoins de chacun.
Des appareils de qualité
Ideal-audition.fr est aujourd’hui l’une des références en ligne en matière d’appareils auditifs. Le portail met ainsi à la disposition du public un large choix de modèles provenant de fournisseurs fiables, entre autres les appareils auditifs siemens ou les appareils auditifs phonak, sans oublier les modèles Hansaton et Starkey. Pour vous aider à trouver l’appareil auditif qui répond le mieux à vos besoins, Ideal-audition.fr vous met en relation avec un audioprothésiste qualifié. Ce professionnel vous indiquera même les dernières technologies d’aides auditives disponibles sur le marché. Tous les appareils proposés sur Ideal-audition.fr s’accompagnent d’une garantie de 4 ans.
L’appareil idéal en quelques clics
En plus d’être un portail informatif, Ideal-audition.fr vous aide à trouver l’appareil auditif qui répond à vos attentes. En utilisant son moteur de recherche personnalisé, vous pourrez choisir le modèle qui vous correspond le mieux, en vous basant sur une série de critères, à savoir une exigence esthétique, le degré de votre perte, l’environnement sonore, l’utilisation du téléphone ainsi que l’aisance à manipuler de petits objets. Le moteur de recherche sélectionnera ainsi tous les modèles qui répondent à tous vos critères de recherche.
Le remboursement de votre appareil auditif
Pour compléter vos recherches, Ideal-audition.fr met également à votre disposition un simulateur automatique qui calcule le montant que vous devez verser lors de l’achat de votre appareil auditif, après déduction du remboursement de votre appareil auditif. Déjà fourni, le taux de remboursement de la Sécurité sociale sera complété par la prise en charge de votre mutuelle, et bien évidemment, le prix de la protection auditive sur mesure que vous avez choisi. L’outil de simulation en ligne indiquera automatiquement le montant restant à votre charge.

 

Laissez un commentaire