Achat de ramettes papier a4

0 commentaire

Comme bon nombre d’entre vous, j’imprime chaque jour une grande quantité de documents et suis toujours à la recherche de ramettes de papier a4 à un prix intéressant. Mais comparer les offres de différents magasins de fournitures de bureau prend beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas. Alors, séduit par l’offre du site direct-fournitures.fr, j’ai effectué mes achats en ligne et ne le regrette vraiment pas.

Une offre qui répond à tous vos besoins

Dans la rubrique papiers, j’ai découvert un large choix de ramettes a4 (www.direct-fournitures.fr). Imprimantes à jet d’encre, imprimantes laser, photocopieurs, toutes les techniques d’impression y sont représentées. En ce qui concerne le grammage, je n’ai eu que l’embarras du choix : de 60 à 75 grammes pour imprimer le courrier courant ou pour les impressions en nombre, par exemple, ou 80 grammes pour obtenir une meilleure qualité.

logo-1

Pour les travaux de reprographie nécessitant une impression parfaite, j’ai préféré les ramettes a4 de 120 g d’une grande marque. Et comme je dois souvent présenter des documents de qualité photographique, je me suis laissé séduire par un papier de 160 g pour imprimante laser couleur qui me permettra d’obtenir des copies de photographies ou des plaquettes d’un rendu exceptionnel.

De plus, ce site propose aussi bien des papiers extra blanc que recyclés, selon l’usage que l’on souhaite en faire.

Des prix discount pour respecter votre budget

Autre point très attrayant : toutes les ramettes de papier a4 sont proposées à prix d’usine, ce qui permet de réaliser de belles économies vue la dépense que représentent les impressions, tant pour les entreprises que pour les particuliers. J’ai même pu me permettre d’en acheter quelques-unes de plus sans dépasser mon budget ! Avec ou sans marque, tous les produits se révèlent d’un excellent rapport qualité/prix.

Tous mes achats sur ce site m’ont donné entière satisfaction et je réserverai désormais toutes mes commandes à cette boutique que je conseille vivement.

Laissez un commentaire