achat-bijoux-bottazzi.fr : rachat de bijoux en ligne

0 commentaire

bottazziJe suis une grande amatrice de bijoux, je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour accessoiriser ses tenues. J’en ai quelques-uns de valeur et d’autres moins. Récemment, j’ai trouvé une bonne méthode pour gagner un peu d’argent et acheter de nouveaux bijoux : la bijouterie Bottazzi, place de la Madeleine à Paris. Je vous explique tout, et vous pouvez aller voir par vous-même sur le site achat-bijoux-bottazzi.fr.

Vendre ses anciens bijoux

La bijouterie est experte dans le rachat d’or et le rachat de bijoux à Paris. Si vous avez d’anciens bijoux en or, ou avec des pierres précieuses, c’est ici que vous pourrez les revendre pour gagner un peu d’argent. C’est ce que j’ai fait avec deux vieilles bagues que j’ai depuis des années mais qui ne me plaisaient plus beaucoup, ainsi qu’avec un pendentif en or qui était cassé.
Ne sachant pas trop comment m’y prendre, au départ j’ai laissé un commentaire sur le site internet et j’ai très rapidement reçu une réponse qui m’invitait à envoyer une photo de mes bijoux par e-mail. Ce que j’ai fait, quelques jours plus tard j’ai reçu une proposition de tarif, informelle qui m’a semblé honnête. Rapidement mise en confiance par les règles de sécurité : paiement par chèque ou virement bancaire, pièce d’identité obligatoire etc., je me suis rendue ensuite sur place pour confirmer la transaction.
Sur place, j’ai appris qu’il est également possible de revendre des montres d’occasion, mais surtout, j’ai rencontré une équipe très compétente et vraiment experte des bijoux précieux qui m’a conseillé sur ce qui était à vendre dans la boutique… et évidemment j’ai craqué.

Acheter des bijoux d’occasion

J’ai trouvé mon bonheur dans la boutique, mais vous pouvez également consulter les produits proposés sur le site. J’ai appris beaucoup de choses en discutant avec l’équipe et surtout j’ai acheté une magnifique bague.
J’aime acquérir des bijoux d’occasion car je trouve qu’ils dégagent une âme. Ils ont une histoire que je me plais à imaginer en les regardant. Il y a de nombreux styles différents proposés et bijou d’occasion ne veut pas forcément dire bijou démodé. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour !

 

Laissez un commentaire